Elle

Une minute de lecture

J'étais assise dans le parc, je flânais en profitant des derniers rayons du soleil. Elle était là, avec son copain, ils étaient main dans la main, riaient aux éclats. Ils étaient amoureux quoi ! Je les observais discrètement en me disant que moi aussi j'aimerais avoir ma part de bonheur. Elle était si jolie... ses cheveux roux-bruns, sa silouhette un peu carrée. Ses fossettes qui apparaissaient quand elle souriait, ses lèvres...

Je ne pouvais détacher mon regard de cette jeune fille qui devait avoir mon âge, environ 20 ans, elle était tellement jolie. Elle tourna la tête vers moi tout en riant à une blague de son petit ami, mais son rire disparut en quelques secondes lorsque son regard croisa le mien. Elle s'arrêta net. Il nous était impossible de cesser de nous fixer. Je me perdais dans ses yeux d'un marron si profond, proche de la couleur des noisettes. Son amoureux arriva et l'attrapa par la taille en lui disant de venir, mais elle retira sa main de sa hanche et lui dit de l'attendre plus loin. Il fut surpris, mais s'exécuta tout de même en bougonnant.

Elle s'approcha de moi, nous nous fixions toujours dans les yeux et je n'en finissais pas de la contempler. Elle s'assit près de moi dans l'herbe et me dit :

- Envoie moi un message si tu en as envie.

Sur ces mots elle me glissa un petit papier dans la main, se releva et partit rejoindre son petit ami qui l'attendait plus loin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Une fille aux yeux verts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0