Virus-X : Le metal Vivant

de Image de profil de tdraven777tdraven777

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Virus-X : Le metal Vivant
En 2023, une météorite s'écrase dans la stratosphère et explose en libérant des milliards de particules argentées qui changent la vie de l'humanité à jamais. Certains humains se transforment en surhommes dotés de pouvoirs incroyables, tandis que d'autres deviennent des monstres à la peau argentée et perdent toute humanité. La société est plongée dans le chaos alors que les autorités tentent de maintenir l'ordre et de contenir la propagation de la transformation.

Des scientifiques et des experts du monde entier se mobilisent pour comprendre les effets de cette météorite sur les humains, mais ils sont confrontés à de nombreux obstacles et à des surprises inattendues. Les gens commencent à craindre ceux qui ont été transformés et une chasse aux sorcières commence à se mettre en place. Les surhommes sont traqués par des groupes anti-mutation, tandis que les monstres ravagent les villes.

Dans ce monde devenu fou, un groupe de survivants doit trouver un moyen de coexister et de sauver l'humanité de sa propre destruction. Ils doivent naviguer dans un monde rempli de dangers et de trahisons, où chaque choix qu'ils font pourrait être leur dernier. L'histoire est empreinte de suspense alors que les héros se battent pour trouver un remède à la transformation et pour survivre dans un monde qui veut leurs morts.
FantastiqueHorreurScience-fiction
Tous droits réservés
8 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0