JEUDI 19,11,2020 , HUMEUR

Une minute de lecture

La douce grisaille du jour invite à la balade. Une heure pour un kilomètre, c'est pas grand chose... Je me demande où ils ont trouvé cette idée !


Surtout ne pas emmener le téléphone pour ne pas être tracé et rester loin des routes, rues et sentiers pour ne pas avoir à montrer l'attestation quand on ne l'a pas faite.

Une attestation pour aller au cœur de la forêt où il n'y a pas foule, où il n'y a personne. Ça frise le ridicule !
De pire en pire, va falloir une valise, à force, ou la puce RIFD intra-corporelle, pour trimballer attestation, permis de conduire, carte d'identité, assurance véhicule, carte vitale (comme son nom l'indique c'est vital), carte bancaire, ça peut servir (dans la forêt je ne crois pas trop!), cartes de fidélité, pour bien consommer.


Le bien consommer, c'est essentiellement dans les grandes surfaces, et pour les produits essentiels, sauf les vêtements. Et vu la médiocre qualité de ce qui est vendu, on ira cul nu si ça dure ! Pas de jouets pour les enfants non plus, mais les fournitures scolaires c'est bon , faut leur apprendre à travailler !


L'alcool c'est permis aussi, vu ce que l'état récolte dessus... Le tabac, n'en parlons pas, même chose pour les neuroleptiques. Faudrait pas retrouver tous ces malheureux en manque dans les rues, guerre civile assurée !


Si le but ultime est de réduire la population, voilà de bonnes pistes ! Sauf que ces messieurs et dames là-haut (pas au paradis, mais aux sommet des décisionnaires), n'aiment pas l'odeur des cadavres en décomposition.

Il faut garder le pays propre, avoir le temps de se débarrasser des carcasses de tous ces gens sans intérêt !

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0