LE 15,12,2020, VIVE LE PROGRÈS !

Une minute de lecture

Pour prendre rendez-vous chez le docteur, j'appelle un numéro, je parle à une machine qui ne comprend pas ce que je dis.
Faut que je m'inscrive, que je crée un compte, que je m'invente un code, que bien sûr j'oublierai, pas grave, je ferai «code oublié», cliquez pour récupérer votre code, faudra que j'aille à ma boite mail, donc que j'écrive l'adresse, le code de la boite, que je clique sur le lien pour récupérer mon mot de passe, ou en créer un nouveau. Et recommencer.
J'ai oublié: faudra cliquer sur la case «je ne suis pas un robot» et cocher les images qui contiennent des feux de circulation, parmi les six présentées!

Au final, avant, un coup de fil ça simplifiait la vie, mais ça, c'était avant! Là, il m'a fallu trois quarts d'heure pour obtenir un rendez-vous chez le médecin! Et pas avant une semaine!

N'oubliez pas le protocole sanitaire:
Venir seul ou accompagné d'une personne maximum. Arriver cinq minutes avant l'heure, pas plus. Port du masque obligatoire. Le gel est disponible à l'entrée.

À Bugarach.

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0