Chapitre 15

Une minute de lecture

Mardi 1er juin ; 23h00

Mes parents m'ont obligé à revenir au lycée. Enfin mes parents... Ma mère. Mes notes sont desastreuses, je l'ai deviné en voyant la mare de sang s'écouler de ma bouche, une de mes dents s'est cassée. J'ai mal.

Toute la journée mes camarades (puis-je encore les appeler ainsi ?) m'ont traitée de pute. Les profs ont vu les photos, si certain étaient choqués d'autres m'insultaient. Le prof d'éco m'a demandé de rester à la fin du cours. J'aurais préférer me faire insulter... Au lieu de ça il m'a plaquée contre le mur, m'a déshabillée et m'a ... Deux fois. J'ai voulu hurler mais je n'ai rien pu faire.

Je.ne.suis.plus.rien.

Mon âme est brisée, mon coeur n'est que miette. J'ai envie de mourir.

Espoir qui,

Peut-à-peu

Disparait

Annotations

Vous aimez lire Eijil . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0