Chapitre 4

7 minutes de lecture

Le déjeuner se déroule bien, Arwen et moi discutons de tout et de rien. Je fais en sorte de ne pas parler de ce qu'il s'est passé dans ma chambre.

Une fois le repas terminé, nous nettoyons la table ainsi que la vaisselle. Je vais me laver les dents avant de venir retrouver Arwen :

- Alors on la fait cette sortie en ville ? demandé-je.

Il hoche la tête et je le suis dehors avant d'aller dans la voiture avec lui. Comme convenu il me fait faire le tour de la ville. Il me fait découvrir de très beaux parcs verdoyants avec des fontaines et des aires de jeux pour les enfants. Ensuite il me montre le centre-ville, avec ses hauts buildings. Il m'emmène ensuite aux quartiers des boutiques. Il y a effectivement plein de magasins vendant toutes sortes de choses. Des vêtements, des livres, des articles de cuisines. Il me montre également une fête foraine en sortie de la ville et je me promets d'y aller quand j'aurais le temps.

Nous revenons finalement à l'appartement et je le regarde :

- Merci pour la visite, j'ai bien aimé. On ira à la fête foraine la prochaine fois hein ? Je questionne avec un air de petit garçon.

- Bien sûr monsieur.

Il a visiblement l'air très amusé par mon comportement d'enfant et je dois avouer que moi aussi je me trouverais mignon à sa place :

- Je vais prendre une douche. Pour ce soir on commandera une pizza d'accord ?

Arwen hoche la tête et je me rends dans la salle de bain après être allé chercher un pyjama propre dans ma chambre.

J'hésite entre prendre un bain ou une douche. J'opte finalement pour une douche et j'active le robinet avant de me mettre dessous en soupirant de bonheur après avoir enlevé le bandage que j'ai autour du cou. Comme prévu ma plaie s'est refermée depuis longtemps.

Je profite de rester sous l'eau chaude, oui je sais c'est du gaspillage mais j'ai besoin de me détendre et pour ça rien de tel qu'une bonne douche fumante. Je finis cependant par attraper le savon avant de commencer à me laver de la tête aux pieds. Je viens de me rappeler que je commence les cours demain. Je n'en ai pas vraiment envie. J'aimerais plutôt rester au lit toute la journée et faire la grasse matinée. Mais je ne peux pas être absent le premier jour, de toute manière Arwen ne me laisserait sûrement pas faire. Et puis je n'ai pas envie de décevoir mes parents, j'ai voulu aller dans cette école alors maintenant j'assume !

Je termine de me laver et je sors pour me sécher. J'enfile ensuite un jogging blanc par-dessus mon boxer et un large haut bleu clair. Puis je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre. Je m'approche du carton que nous avons ramené de l'école et je l'ouvre pour regarder à l'intérieur. Il y a plusieurs grimoires de tailles diverses. Tous sont recouverts de cuir avec une reliure en métal et une jolie écriture comme titre. Il y a également mon emploi du temps ainsi que le règlement de l'école. Je ferme les yeux et invoque un petit portail. Il prend la forme d'un disque doré pas plus gros que ma poitrine et j'y mets les livres. Ils sont stockés, tout comme mes autres affaires de cours, dans un endroit que j'ai créé afin de ne pas m'encombrer inutilement quand je sors et que j'ai besoin de quelque chose. C'est très pratique.

Je range le carton désormais vide sous mon lit avant d'aller dans le salon pour regarder la télévision. Je change de chaîne jusqu'à ce que je tombe sur un film sympa. Je tombe sur Wonder Woman et je décide de le regarder. Premièrement l'actrice qui joue le personnage principal est super jolie, et ensuite car l'héroïne est respectée et ne tombe pas dans les clichés :

- Vous aimez les films de super-héros ?

Je sursaute quand Arwen m'adresse la parole, je ne l'ai pas entendu s'approcher :

- Oui, même si j'ai une petite préférence pour ceux de DC Comics et surtout pour Batman, je réponds en lui souriant, et toi tu aimes lesquels ?

Il s'assoit près de moi et il prend le temps de réfléchir avant de me donner sa réponse :

- J'adore Superman, même si j'ai de gros doute concernant son choix de couleur pour sa tenue, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Il rigole et je l'imite :

- Et tu as une héroïne préférée ? demandé-je une fois que j'ai repris mon calme, moi c'est Wonder Woman parce qu'elle est trop forte et surtout qu'elle défend le droit des femmes.

- Je dirais que c'est la Veuve Noire de Marvel, parce qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle a du répondant. Et puis c'est la rousse la plus sexy de l'histoire des Comics après Poison Ivy.

Une fois sa réponse entendue, je me concentre de nouveau sur le film. Arwen reste avec moi pour le regarder et quand le générique de fin se finit, je me tourne vers mon garde du corps :

- Tu veux de l'aide pour le repas ?

- Non ça ira, répond-t-il en secoua la tête avant de se lever et partir vers la cuisine.

Le reste de la soirée se déroule dans le calme et la tranquillité. Je décide de continuer ma partie de The Witcher 3 jusqu'à ce que je sente une bonne odeur de sauce tomate qui me met l'eau à la bouche.

Je sauvegarde avant d'éteindre la console pour me rendre auprès d'Arwen qui termine de préparer le dîner :

- Ça sent super bon, lâché-je en m'approchant pour mettre la table.

- Merci, j'espère que vous aimerez le goût autant que l'odeur.

Il sert le repas et il est effectivement très bon. Au moins il cuisine bien, c'est un avantage pour un garde du corps. Mais même si je suis content d'avoir un cuisinier doué, j'aurais préféré ne pas être couvé comme un enfant de trois ans !

Une fois le dîner terminé, je m'occupe de la vaisselle, après tout il a déjà cuisiné et je ne vais quand même pas le laisser tout faire dans la maison. Puis je regagne ma chambre, m'installe dans mon lit et attrape un livre dans mon sac.

Je lis pendant un long moment avant de me montrer raisonnable car je me lève tôt demain et je n'ai pas envie d'être fatigué pour la rentrée.

Pour une fois je passe une bonne nuit, sans faire le moindre cauchemar. Réveillé par le son strident de mon réveil, je l'éteins en grognant n'ayant pas envie de me lever. Mais je n'ai pas vraiment le choix alors je sors de mon lit pour aller dans la salle de bain et prendre une rapide douche. Après m'être habillé d'un jean noir et d'un haut à manches longues pourpre, j'enfile mes baskets et je me rends dans la cuisine. Arwen est déjà levé et me sourit en me voyant :

- Bonjour, vous avez bien dormi monsieur ?

- Ça peut aller, et toi ?

- Très bien, répondit-il en terminant de faire le petit déjeuner, j'ai fait des gaufres, régalez-vous.

Je m'approche tout en souriant, j'adore les gaufres et je m'installe pour commencer à manger tout en le regardant. Il est encore vêtu de son costume, on dirait presque le même que celui de la veille sauf que celui-ci est bleu clair :

- Tu aimes ce genre de tenue ? demandé-je tout en mangeant. Ce n'est pas trop inconfortable ?

Il s'assoit et se sert une gaufre qu'il tartine de beurre et de sucre avant de lever la tête vers moi :

- Au début oui, mais on finit par s'y faire vous savez. Au fait à propos des repas du midi, vous désirez que je vienne vous chercher pour manger ou vous préférez les prendre à la cafétéria de votre école ?

- Je pense que je vais manger à l'école. Mais dis-moi, comment puis-je te contacter si jamais j'ai un problème ? Tu as un téléphone ?

- Bien sûr, mais votre père m'a dit qu'il avait enregistré mon numéro dans votre portable et j'ai le vôtre.

- Je vois, je comprends mieux pourquoi j'avais un numéro inconnu à ton nom.

Je déteste quand mes parents touchent à mon téléphone, et d'ailleurs j'ai voulu demander à Gabriel qui était ce « Arwen » dans le mien et j'ai complètement oublié ensuite. Mais bon au moins j'ai ma réponse maintenant.

Nous terminons le petit déjeuner, qui est vraiment délicieux. Je prends le temps d'enfiler une veste blanche. Arwen m'attend près de la porte et nous partons vers l'académie.

Comme la dernière fois il ne nous faut pas longtemps pour y arriver. Mais aujourd'hui il y a plein d'élèves de tous âges, de tous horizons et surtout de toutes espèces. Des Lycanthropes, des Mages, des Homme-poissons et même des Fées. Je vois également des Spectres et des Élémentaires.

Je sors sans attendre qu'Arwen vienne m'ouvrir la portière et je me tourne vers lui :

- Merci, tu peux y aller maintenant et ne t'en fais pas pour moi, il ne m'arrivera rien.

Je vois bien qu'il hésite, mais il doit sans doute se dire que j'ai raison car il se contente de me saluer avant de partir.

Je me tourne vers le grand portail ouvert et j'inspire un grand coup. C'est la première fois que je vais être aussi proche d'autant d'espèces différentes.

J'entre donc dans l'Académie en espérant que tout se passera bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samildanach ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0