5

2 minutes de lecture

On m'emmena dans une grotte, la grotte de l'alpha de la meute du sang.
- Rub.... Il s'interrompit en voyant les autres loups de sa meute. Mais que fait cette louve ici ? Laissez là je vais m'en occuper.
Aussitôt les trois loups partirent. Kan me regarda avec un air rieur :
- Tu es trop folle de moi et tu ne peux pas attendre, c'est ça ?
- Très drôle.
Il me fit signe de le suivre.
Nous sortons prudemment de sa tanière.
- Viens par là. Murmura Kan en me montrant avec sa queue un petit passage isolé.
Je le suis et une fois dehors je le remercie à peine avant de courir rejoindre ma meute.

***
Le ciel est plein d'étoiles, alors que quand je me suis assoupi le ciel était encore très bleu.
Puis je remarque que je suis dans les étoiles moi même !
- Qu'es que je fais ici ?!
Ma voix résonne à travers ce ciel sombre.
- Tu es là pour apprendre ton destin... Dit une voix douce.
- Qu'elle destin ?
- Tu dois arriver à trouver un accord sans brisée les lois sacrée....
- Pourquoi ?
- C'est ton devoir...
Aussitôt je senti mon corps secouée de douleur suffocante avant de tomber en chute libre.

***
Je me relève en sursaut.
Un rêve, juste un rêve.
Je sors de ma tanière lentement. Le ciel est rempli de nuage et le soleil est toujours là, bien haut dans le ciel.
- Combien de temps je me suis reposée ? Je demande à Rouge, un loup qui avait pour mission aujourd'hui de surveiller le camp.
- Très peu de temps ! Tu peu te reposer encore, la patrouille de chasse que l'alpha t'a confié es loin d'être partie. Dit t'il.
Je pense soudainement à Kan. Je pourrais peut-être le remercier un peu plus pour tout à l'heure ?
Je traverse alors le camp à grand pas, je me faufile t'elle une fouine et je cours rejoindre Kan à la frontière.

***
- Tu t'es décidé à venir. Me dit Kan en me voyant arriver.
- Pourquoi ? Ont c'est même pas donné rendez-vous !
Depuis que l'on se connaît j'ai l'impression qu'il fait tout pour m'énerver, mais...
- Écoute j'ai une chose à te dire...
- Quoi ? Demanda t'il.
- Merci.
Il me regarda franchement déçu. Comme si j'allais lui dire que j'allais vivre dans sa meute !
- Je sens que tu me cache quelque chose. Me dit t'il mystérieux.
Je lui cacher une chose, mon drôle de rêve qui nous concerne tout les deux.
- J'ai fait un rêve qui m'a dit que je devais en gros nous unir...et...
- Et ? Repris t'il.
- Et je t'aime.
La phrase été sortie toute seule de mon museau, mais c'était vraie, je l'aime.

______________________________________

Dédicacée à Nila.
Écrit le 08/05/2021

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pauline Moon Auteure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0