Trame

Une minute de lecture

Un drakkar magique appartient à la fée Nix. La fée a deux amis, une petite fille Astride et un petit garçon Quentin, auxquels elle va confier une mission : trouver tous les morceaux d’os de son dragon disparu dans un endroit précis de la mer. La fée donne à la fille le pouvoir de se transformer en sirène et au garçon celui de signaler n’importe quel danger. Les os contiennent le pouvoir magique du dragon, ce pouvoir n’a pas disparu lorsqu’il a été tué par un mystérieux chevalier. Les os continuent de libérer leur pouvoir et créent à intervalles précis des tempêtes. Nix dirige le royaume pendant qu’Astride plonge et que Quentin veille. Lorsque tous les os sont rassemblés, ils deviennent l’ossature d’une cabane magique pour Nix qui lui permettra de dompter le pouvoir de déclencher des tempêtes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Vieuxtemps ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0