L'insoumis

de Image de profil de Rémi BodinRémi Bodin

Apprécié par 1 lecteur

    L'armée du roi Croustichoco III avait envahi son pays voisin sans crier gare et les soldats se livrèrent aux pires bassesses inimaginables, comme couper les connexions Internet, mettre le feu aux usines de mayonnaise, voir même écrire des gros mots sur les murs.

    Le roi Courges 1er devait réagir et il envoya son fils à la tête de l'armée, le chevalier Enguerrand, ultime espoir de son royaume. Enguerrand déboula sur le champ de bataille sans avoir reçu d'invitation sur Facebook et se mit à éliminer ses ennemis alors qu'ils dormaient ou qu'ils étaient sur le pot.

    Le roi Croustichoco III prit ses armes et alla à la rencontre de ce chevalier qui refusait encore et toujours de se soumettre face à l'envahisseur. Enguerrand et Croustichoco se retrouvèrent enfin et se battirent en duel pendant des heures sans jamais prendre le dessus. A bout de force, ils firent venir des serviteurs pour leur apporter à boire et ils décidèrent de régler leur différent d'une autre manière. Et ils en essayèrent plusieurs !

    Meilleur archer, meilleur joueur de pétanque, meilleur retourneur de bière, j'en passe et des meilleurs...

    Rien à faire, les deux adversaires refusaient bec et ongle de se soumettre à l'autre, tant et si bien qu'à la fin, ils décidèrent d'en rester là car leur force était égale. Enguerrand et Croustichoco se séparèrent après s'être promis de se revoir pour les prochains jeux olympiques à l'épreuve du cuissage sur 500m haies.


FantasyHumour
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'insoumisChapitre1 message | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0