D'un autre monde

    Le royaume tout entier était en proie à la panique, des portes donnant droit sur l'enfer s'était ouverte soudainement un peu partout, déversant alors des hordes de démons assoiffés de sang humains. Ils ravagèrent les campagnes, les villes, les plus puissantes forteresses tombèrent sous leurs griffes et leurs pouvoirs maléfiques.

    Très prochainement, le seigneur des ténèbres allait prendre le pouvoir si rien ne changeait...

    Arriva alors en haut d'une colline, sur son fier destrier et dans son armure étincelante, le chevalier Enguerrand !

    Il tira son épée à deux mains et chargea les rangs de créatures démoniaque, les fauchant impitoyablement et sans distinction. Les monstres ne pouvaient rien contre lui et sa rage chevaleresque, ils prirent la fuite et retournèrent en enfer.

    Mais Enguerrand ne l'entendait pas de cette oreille, il galopa à travers le passage et déboucha lui-aussi dans l'autre monde pour éradiquer le mal à sa source.

    Là, le seigneur des ténèbres défia le chevalier et ils se battirent en duel pendant des heures. Le seigneur était sur le point d'avoir le dessus quand Enguerrand utilisa sa technique secrète. Il enleva ses bottes et en fit se répandre l'odeur ! Tous les démons tombèrent, sauf le seigneur des ténèbres car il était un peu plus résistants que les autres.

    Il supplia Enguerrand de l'épargner et de remettre ses bottes, cette effluve était trop insupportable, même pour toute sa puissance démoniaque. Enguerrand n'exigea qu'une chose en retour, la fidélité inconditionnelle du maître des enfers. Ce dernier accepta, trop content de pouvoir sentir autre chose d'aussi malsain.

    Et c'est depuis ce jour que le chevalier Enguerrand compte dans ses alliés le seigneur des ténèbres, vaincu assez lamentablement, il faut le dire. Même l'enfer a dû s'incliner devant la puissance du chevalier, cet humain venu d'un autre monde... et auquel on a supplié d'y retourner. 

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

D'un autre mondeChapitre1 message | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0