VENDREDI 04 NOVEMBRE 2022, SÉANCE DE SOINS

Une minute de lecture

Nous étions réunis dans une grande maison, Angélique, Houria, Ariel et moi. Angélique était triste, se sentant délaissée car je parlais beaucoup aux autres. Quelqu'un a dit que ce n'était pas grave car la raison était qu'ils étaient en train de me soigner par imposition des mains, par échanges énergétiques. Du coup elle s'est sentie beaucoup mieux.

Houria tenait son poing dirigé vers mon visage. Elle avait un papillon noir et bleuté sur la bouche. Comme elle ne semblait pas s'en rendre compte, on le lui a signalé, ce à quoi elle a répondu que c'était normal car il était son ami assistant guérisseur, puis il s'est envolé avec grâce. Le soin était fini.

Ariel s'inquiétait car il devait aller à Limoux mais Angélique l'a rassuré lui disant que nous devions tous y aller aussi. Elle nous a montré un dessin en cours de création pour une pochette de disque. Il rappelait un peu le style de ceux du groupe « Ange ».

Nous nous sommes préparés à partir. Je sentais la présence immatérielle de Rico et de mon amie Christel qui avaient aidé à me soigner à distance.

Réveil 07h15

Nb : Tous les personnages sont des gens qui existent dans la réalité, j'ai juste changé les noms.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0