Lundi 05 octobre 2020 Rêve de l'expo des arts énergétiques

Une minute de lecture

Le festival des arts énergétiques, avait lieu comme chaque année à Espéraza (11). C'était sous un immense chapiteau. J'y ai exposé mes constructions avec mes Kodamas, plus une sur le castel principal avec lion et dragon comme emblèmes vivants au sommet.

Quand le public a été parti, c'est devenu un espace naturiste. Je n'étais pas à l'aise. L’essuie-mains dans les lavabos était accroché super haut. J'ai demandé de l'aide à un homme pour en avoir un morceau. Ensuite j'ai demandé aux organisateurs si je pouvais prendre quelques légumes qui restaient. Une femme m'a répondu que oui et m'a donné un panier. Je l'ai rempli mais une partie des artichauts ont disparu.

Une autre femme avait besoin d'aide pour trimballer des sièges de voiture. Je lui ai dit que je ne pouvais pas car c'était trop lourd. Du coup elle est partie. Je demande de l'aide à une autre avec une poussette mais elle refuse car elle est pressée de passer. Je l'envoie chier en lui disant que la prochaine fois je balancerai son bébé par terre !

Ensuite j'aide au rangement. Séance ensemble musical improvisée. Certains veulent voler des instruments et je m'éloigne d'eux.

Trois cornemusistes sont passés dont une avec sa mère qui ne la lache pas d'une semelle. Je vois un énorme insecte en train de se noyer dans une flaque. Pensée de pitié. Communication par l'esprit. Il sort de la flaque et se coince dans mes cheveux. Je panique et puis je m'habitue et il finit pas s'envoler.

Je discute avec une autre femme ayant un bébé, super gentille mais elle ne me dit pas où elle habite. Je ressens quelque chose de très fort pour elle.

Liste des légumes que j'ai pris : Artichauts, oranges et citrons, kiwis, oignons et poireaux, tout ça est sensé me soigner dans la vraie vie.

Réveil 06h44

Festival des arts énergétiques, événements éxistant certaines années à divers endroits

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0