05,05,22, entre 06h et 08h

Une minute de lecture


Z. et O. sont venus faire une petite visite pendant que leurs amis vaquaient à leurs occupations. O. dit qu'il doit faire du ravitaillement en gros et s'en va rapidement. Je les trouve tous bizarres et demande à Z. ce qu'il se passe. Elle me répond qu'il va y avoir une accélération des événements, que je dois me préparer et je réponds :

― Pourquoi vous me mettez dans votre plan ?

― Parce que tu parles avec des Aliens et que tu as des infos à travers tes écrits.

― J'ai peur.

Elle ne me répond pas. Il y a du mouvement derrière la porte de chez moi. On a tous peur...Chez moi, c'est en partie souterrain et la porte donne sur le reste de cet univers souterrain.
Z. et ses amis ont construit un autre monde et ont besoin de mon aide ( Pour le finir ? ).
Des gens sont en panne , garés sur un refuge de la route. Ils me tendent un gros bidon de pétrole rouge et me demande de leur emmener je ne sais où. Comme je suis en vélo, je leur répond que je ne peux pas le trimballer. Ils insistent et je redis non plusieurs fois.
Un « chef » dit à tout le monde que nous devons prendre un remède, lui compris. Mais son fils se dresse contre lui et nous entraîne dans son refus.
Dernière image : On balaie partout le dessous du monde qu'on soulève comme un tapis pour en enlever des crottes.

Réveil. Ce rêve était bien plus rempli, mais je n'ai mémorisé que cette partie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0