Réponse à "La porte."

de Image de profil de La plume d'EdwardLa plume d'Edward

Avec le soutien de  Nicodico, fareep 
Apprécié par 4 lecteurs

Mais qu'est ce que je fait ici?

La dernière chose dont je me rapelle c'est d'avoir bu énormement après ma séparation avec ma petite amie...

Et maintenant je me retrouve devant cette porte, maison numéro 13 de la rue des corbeaux. On disait souvent qu'il ne fallait surtout pas passer par là, mais je m'inquiètait pas trop puisque cette maison se situe a plus de 3 kilomètres de chez moi!

Curieux, j'ouvre la porte. Je la laisse ouverte derrière moi car j'avoue que j'ai un peu peur.

Lentement, je fait un pas, puis deux et j'entends la porte claquer derrière moi.

Je me retourne et tente d'ouvrir la porte... mais elle est fermée.

Mon dieu! Qu'est ce qui m'a prisde passer cette porte qui d'après les rumeurs, ne laisse plus ressortir la personne entrer entre une heure et quatre heure du matin... Et il est justement plus au moins 3 heures!

Je tire aussi fort que possible sur la poignée, puis j'entends une créature derrière moi qui me dit d'une voix sombre:

- Parfois il faut croire au rumeur!

Je sens alors ses mains en matière de tissus me serrer la gorge jusqu'a ma mort.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La porte.

Lancé par CompteAbandonné


Une nuit pluvieuse, vous vous retrouvez sur le trottoir, face à l'entrée d'une maison. Vous êtes narcoleptique, somnanbule, schizo ou on vous a peut-être amené là de force, peu importe votre inspiration. La porte ne vous est pas familière et vous ne savez ni comment, ni pourquoi vous êtes là. Allez-vous frapper ? Allez-vous repartir ? Allez-vous rester planté là sous la pluie, sans pouvoir décider ?

Je me fous du style, du genre, du temps, du monde et de l'univers.

Commentaires & Discussions

La porteChapitre6 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0