Jeu X

4 minutes de lecture

Inutile de vous détailler les jeux ou les équipes, qui a gagné ou a perdu, les éclats de rire ou les « tricheurs ! » qui émaillent ces soirées. Il n’y aurait que peu d’intérêt à cela et je vous ennuierai rapidement avec moult précisions inutiles.

- Alors Key, nous qui avons la chance de lire tes écrits, pas toujours très sages il faut le dire, parmi tes nombreux héros de tes histoires, Alban est-il décrit ou est-ce qu’il a été épargné jusqu’ici ?

- Oui oui, dis-nous tout ! Renchérit Claudine

- Mais vous êtes intenables ! Que va-t-il penser de moi ? Que j’ai eu mille et un amants ?

- Nous n’oserions pas dire cela, voyons Key… pas mille et un !

Sourire de Claudia…

- Je n’ai pas parlé de lui explicitement dans mes écrits, mais il y a dans presque tous des traces de lui, des allusions plus ou moins claires, détaillées… Et puis je ne vais pas tout vous dire sur lui, sur nous !

- Et pourquoi pas mon cœur ? Ma phrase est prononcée avec une douceur certaine, avec la petite intonation que vous devinez aisément…

Je regarde intensément ma Catin, ma soumise, ma chérie, celle que j’aime.
Son regard il y a un instant si joyeux, fier, plein de plaisir d’être là avec ses amis et moi est changé.
Je ressens clairement ce qu’elle pense, ce qui habite ses pensées en cet instant précis.
Je SAIS, pour bien la connaître, qu’elle est en train de voir ce qui se passe comme si elle n’était plus là, comme si elle n’était que spectatrice de la scène, comme au théâtre.
Son cœur et sa respiration doivent par contre s’être significativement accélérés…

- Dites-nous tout Alban, Key serait-elle une cachottière ? Elle qui nous révèle d’habitude tant de choses...

- Si vous saviez, vous n’y croiriez pas, N’est-ce pas ma douce ?

- Pourquoi deviens-tu toute rouge Key ? demande Claudine…

- Moi je crois avoir une idée… répond Charlotte avec un sourire qui achève Key.

- Je vais vous dire, Key est depuis quelques mois ma…

- Maître je vous en prie ! implore Key….

Au lieu de faire retomber la pression qui montait gentiment mais qu’il eut été aisé de faire baisser, par ses mots Key surprend toute l’assistance qui se tourne vers elle et la découvre tête baissée, rouge comme une pivoine sur le point d'éclore…

Sans doute est-elle en train de se dire que son compte est bon, qu’elle n’aurait pas dû craquer et que Lui doit se régaler.
Il n'avait pourtant encore rien fait, rien dit de particulier mais elle n’a pas eu confiance alors qu’Il avait promis qu’elle pouvait, DEVAIT même lui faire confiance.
Elle a échoué, et pire encore, elle se rend compte qu’au lieu d’échapper à ce qu’elle redoutait, elle précipite elle-même sa chute… tous vont savoir qui elle est…

Maître va révéler à ses amis que c’est une femme soumise à un homme Dominateur, que c’est celle qu’Il appelle ma Catin, ma Salope chérie, ma chienne.

Certes elle est fière qu’Il l’appelle Sienne, mais que vont penser ses amis de cela ?
Ils la connaissent comme une battante, une femme qui maîtrise les événements et qui refuse de subir la loi de quiconque, qui la dicterait presque… Elle n’est pas du genre à se laisser rabaisser, au contraire.

Les secondes paraissent des heures, le temps suspend son vol comme dirait l’autre, je prends mon temps pour poursuivre, goûtant sa gêne et la surprise des autres…

- Voyons ma chatte, laisse-moi terminer !

Je prends le temps de regarder les visages, certains surpris, d’autres interrogateurs...
Tous sont suspendus à mes lèvres, je suis le maître de l’instant, je suis devenu… le Maître !

- Key donc est depuis quelques mois ma chérie, celle que j’appelle Mienne et nous sommes très heureux de partager quelques jeux ensemble…

- Des jeux ? C’est-à-dire ? Jean veut en savoir plus…

- Je te laisse répondre Key chérie ou je m’en charge ? Key ??

La pauvre est rouge, mais une pivoine semblerait bien pâlotte à côté d’elle, là elle est véritablement le centre de l’attention…

- Je ne sais pas si elle a envie de tout vous révéler, c’est intime quand même ! Ma chérie ? Qu’en dis-tu ?

Key me fixe du regard, évite les autres, tente de leur échapper, je sens qu’elle voudrait se pendre à mon cou, que je l’enlève d’ici, que je la secoure, que je parle pour elle ou plutôt que je me taise.

- Je vous propose de faire une pause d’une petite quinzaine de minutes, Key et moi devons nous parler, seuls et nous revenons vers vous ensuite.

15 minutes plus tard…

Key et moi ressortons de notre chambre, je lui ai ordonné de porter son collier sur son décolleté, pas le collier de travail qu’elle connaît si bien, non, quand même, mais son collier de soumise de tous les jours que je lui ai offert il y a peu. Il est discret mais en même temps, il se voit, se remarque…

Elle s’est changée et porte un joli haut, très classe, qui laisse apparaître la naissance de sa poitrine. Sa jupe est plutôt courte sans toutefois être trop provocante. De jolis talons la grandissent encore et lui donnent belle allure. Elle est belle et désirable.
J’ai pour ma part mis mon pantalon et ma veste noirs et une chemise blanche, à peine entrouverte.

Nous arrivons dans le salon et à l’instant où elle parait, le silence se fait. Tous attendent avec un mélange d’impatience, de curiosité et de surprise.
Elle marche lentement, juste devant moi, j’ai posé ma main sur son épaule gauche pour lui transmettre de ma force…

- Key, annonce-moi !!

- Voici mon Maître… Je suis Catin... sa soumise.

L’assistance est médusée, interrogative. Est-ce une blague ? Key n’est pas cette personne, ils la connaissent pourtant bien…
La voilà pourtant bien présente devant eux portant son collier, visiblement moins expansive et à l’aise qu’elle ne l’est naturellement.

Vais-je ici vous conter la suite de la soirée ? Certes non, une prochaine nouvelle vous relatera cela bien mieux et avec des détails bien plus croustillants…

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Alban Felin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0