Remerciements!

3 minutes de lecture

Voilà, les aventures de Mickaël et Cassandra se terminent. J’espère que vous aurez aimé lire cette histoire autant que j’ai eu de plaisir à l’écrire, mais nous n’allons pas nous quitter comme ça ! En effet, je vous prévois deux spin-off dans les prochains mois. Il y a quelques personnages secondaires que j’ai eu envie de développer, de par leur comportement, leur façon d’être. Le premier vous montrera que l’habit de fait pas toujours le moine et le second, qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ! Intrigant me direz-vous, c’est fait pour ^^

Me voilà donc pour la troisième fois consécutive à devoir surfer sur la vague des remerciements.

Un grand merci à la communauté de Scribay, merci à ceux qui lisent sans relâche chaque chapitre que je publie et qui commente. Je l’ai déjà dit, mais j’ai rencontré des gens formidables sur cette plateforme. Quelques-uns qui resteront assurément du virtuel, mais qui compte néanmoins et d’autres qu’il m'était inconcevable que je ne puisse pas les rencontrer, parce qu’ils sont chacun à leur façon, un double de ma personnalité.

Chérie, quand tu parles d’âme sœur, je crois que tu n’as pas tout à fait tort et je compte les jours qui nous séparent de cette rencontre prévus et déjà repousser !

Boulet, mon double maléfique, on a le même humour, bien pourri, soit dit en passant et les mêmes conneries qui nous traversent l’esprit. Alors cap ou pas cap ?

Ma poule, merci d'être toujours là pour me remonter le moral, quand je suis prise de doutes. Tu resteras la meilleure attachée de presse qui soit!

Bref, vous êtes les trois plus belles rencontres que j’ai faites sur ce site.

Comme je le dis souvent, il ne faut pas s’arrêter à ce que l’on perçoit de l’extérieur, pour bien connaître quelqu’un, il faut gratter un peu la carapace, mais encore faut-il en avoir l’envie !

Un grand merci à mes quatre chroniqueuses qui ont accepté de lire l’effet papillon et d’en faire le retour. Vous êtes une étape importante dans l’auto édition, parce qu’il est difficile de se faire une place dans ce milieu. C’est une jungle sans merci !

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mes écrits et qui ont laissé un commentaire sur la plateforme d’Amazon. Vos retours me font chaud au cœur et me donnent l’envie de continuer d’écrire.

Et pour avoir rencontré beaucoup d'auteurs auto-publiés, croyais moi, que l’on peut trouver de merveilleuse pépites dans l’auto-édition, comme on peut trouver de vraies navets dans une maison d’édition ! Mais malheureusement les aprioris ont encore la vie dure.

Pour ceux du site scibay, n'hésitez pas à me dire ici en commantaires, ce que vous avez apprécié et ce qui, peut-être, vous a fait grincer des dents. La critique ne me dérange pas, bien au contraire, tant qu'elle est constructive. Avoir une vue extérieur ne peux que me faire avancer pour mes prochains écrits. 

Dès la semaine prochaine, je vais commencer à vous publiez une histoire de Noël qui sera une comédie romantique et ce, à quatre mains ! Et je vais surement en décevoir certain, mais, il n'y aura aucune scène de sexe ( si, si je vous jure que je l'ai fais) ^^. bon, ok, j'avoue que ce fût un vrai défis pour moi. mais les premiers retours de béta lecteurs sont plutôt positif, alors j'espère que cela vous plaira et que vous passerez un bon moment avec ces nouveaux personnages ! 

Merci à tous d'avoir suivie cette histoire.

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0