Entrée 01 11/10/2021

Une minute de lecture

Bonsoir

Cela fait longtemps que je n'étais pas revenu sur Scribay et cela m'avait manqué.

J'ai crée ce texte pour qu'il serve de journal de bord et pour vous avertir de mes avancées.

Comme écrit dans le résumé, il y a trois projets d'histoires :

— [EN PAUSE] Saga de Fantasy, SF et Thriller : Les Conservateurs du Leicis.

Ce projet a été le tout premier de ma vie d'auteur, il a commencé pendant ma pré-adolescence et s'est poursuivi jusqu'à cet été où après un burn out, j'ai décidé de le mettre en pause et de le reprendre plus tard.

— [EN COURS] Oneshot SF, Dystopie : Chloé et la Cité sans Émotion (titre temporaire)

C'est cette histoire qui a succédé à Leicis en tant que premier projet, dès qu'elle fut en pause, je me suis lancé dans le genre SF, qui est certes présent dans la saga mais moins appuyé que la Fantasy.

— [A VENIR ] Oneshot Thriller, Fantastique : Traquée par ma plume (titre temporaire)

Une autre histoire pensée après que la saga ait été reportée, deux genres que j'aime particulièrement.

Comme nouveautés à ce jour :

  • Je continue les recherches pour ma dystopie et son thème principal : les émotions
  • Je collabore avec une artiste sur un projet en rapport avec l'univers de la dystopie (c'est si excitant :)
  • Je poursuis l'amélioration de mon site d'auteur que vous pourrez retrouver sur ma bio.

Voilà je pense que j'ai tout dit.

Dès qu'il y aura du nouveau, je ferais une entrée journalière.

A très bientôt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Than Sokran ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0