Hollywood baby !

Une minute de lecture

C'est parti ! Venez faire la connaissance d'Angel, Rafaela et bien d'autres encore :)

Résumé :

Rafaela Lovehart. Son nom est sur toutes les lèvres à Hollywood. Diva capricieuse, actrice talentueuse, beauté sulfureuse sans cervelle, chacun a son avis sur la question et peu de personnes cherchent à connaître la vraie Rafaela, celle qu’elle cache derrière son maquillage, ses sourires et son attitude froide et hautaine.

Il faut dire qu’elle laisse peu de personnes entrer dans son intimité. Perdue entre ses habitudes de Diva et le besoin de se protéger de ce monde fait de paillettes et de faux-semblants, le quotidien de Rafie va être totalement chamboulé par les hommes. Entre le “petit ami”, l’assistant et le fan désaxé qui la menace, il va lui falloir se montrer forte pour tenir le choc et poursuivre sa vie au mieux.

Angel est un détective privé mais les affaires ne sont pas florissantes. Le voilà à devoir jouer à l’assistant pour sauver son entreprise, mais Angel n’a pas le choix, c’est ça ou mettre la clé sous la porte. Quand bien même sa cliente est insupportable, quand bien même elle est magnifique et intrigante, il va devoir enquêter pour mettre la main sur ce fan désaxé qui pourrait devenir un réel danger pour la Diva.

Alors, qui joue la comédie ? Qui est vraiment sincère ? Qui a des secrets ? Et comment peuvent-ils s’insupporter, se repousser et s’attirer de la sorte ?

C'est ici :

https://www.atelierdesauteurs.com/text/1703247295/sherlock-et-la-diva-d-hollywood

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0