Épilogue

6 minutes de lecture

Blanche

Six mois sont passés et me voici à nouveau dans la ville qui m'a fait revivre et trouver l'amour. Enfin, du moins, je l'espère.

Presque un an s'est écoulé et je peux être fière de moi, j'ai su me relever et affronter les défis que la vie à mise sur mon chemin. Le décès d'un frère et trouver l'amour.

Proche de la villa, les souvenirs affluent devant mes yeux. La toute première fois où j'ai mis les pieds à Denver avec mon frère Noah. L'accueil chaleureux de Thomas, mon travail au Blue Ice, les sentiments de Cameron dévoilés, sans oublier mes amis cher à mon cœur.

C'est en compagnie de Swanne et Louis, que cette fois ci, je m'apprête à frapper à la porte. Je ferme ma main en un petit poing, prête à toquer, mais je suis devancée par l'homme dont je suis amoureuse depuis mon adolescence, Cameron. Il est radieux et fait battre mon cœur comme jamais.

— Salut, mon ange, vous avez fait bon voyage ? Demande t-il un sourire fier dessiné sur les lèvres.

— Oui, dis je un peu décontenancé de le voir en face.

Ma surprise est tombée à l'eau.

— Ne fait pas cette tête, tu n'avais qu'à être plus discrète, Alice ne sait pas tenir sa langue, se moque t-il en déposant un bisou sur mes lèvres.

Dépitée, je tire la langue comme une enfant, avant d'être autorisée à pénétrer dans cette maison où j'ai retrouvé ma joie de vivre.

Une fois à l'intérieur, rien à changer ou presque deux petits tabourets sont en plus au comptoir de la cuisine et un canapé dans le salon. Je suis interrompue dans ma contemplation par l'arrivée de Gareth, qui s'empresse d'attraper Swanne dans ses bras, en lui déposant des baisers sur son visage, provoquant le fou rire de ma nièce.

Thomas à son tour prend dans les siens Louis, le faisant virevolter dans les airs.

— Les gars quand vous aurez fini de faire les idiots, vous viendrez me donner un coup de main pour décharger le coffre, demande Cameron en sortant pour aider le chauffeur de Taxi.

— Commence sans nous on arrive, répond Gareth en déposant Swanne au sol.

—Ouais, j'ai compris, je me débrouille tout seul c'est ça ?

— C'est ça, répond Thomas, continuant de faire planer Louis dans les airs.

Les bagages dans le couloir, les gars nous invitent à découvrir les chambres des enfants. Elles sont magnifiquement décorées, Thomas a de très bons goûts niveau aménagement intérieur. Les Wahou de Swanne et Louis résonnent dans chacune des pièces. Thomas a su utiliser à merveille les renseignements que je lui ai fournis. La chambre de Louis est peinte dans des tons bleu clair avec des stickers de tigre collés sur les murs. Un lit blanc trône au centre avec plusieurs commodes de même couleur que le cadre de lit. Celle de Swanne est de couleur lavande avec d'énormes coquelicots et coquette comme elle est, ma petite puce est ravie.

— Bon, nous on vous laisse, je vais montrer la chambre à Blanche, prévient Cameron en me tenant la main.

Je le suis en silence montant les quelques marches menant au dernier étage où je découvre une suite parentale.

C'est tout simplement somptueux, la chambre est de couleur noir et blanc au dessus du plafond est accroché un lustre en cristal au dessus du lit King size. Le matelas est recouvert d'une parure de drap bleu nuit en soie, accompagné de deux tables de chevet en verre. Je suis tout simplement impressionnée, j'ose à peine franchir le pas de la porte, je nage en plein rêve.

Voyant mon absence de réaction, Cameron s'approche de moi et me questionne un air inquiet sur le visage.

— Elle ne te plaît pas mon ange, m'interroge t-il en se plaçant derrière moi pour m'enlacer.

— Au contraire, c'est magnifique, murmuré-je les yeux remplis d'étoiles.

— Rien n'est trop beau pour toi mon amour, susurre Cameron avant de me retourner face à lui pour m'embrasser.

##########

Deux ans sont passés, le bonheur et la joie de vivre règne toujours dans cette villa. Swanne et Louis se sont bien adaptés à la vie Américaine et à leur école. J'ai retrouvé mon ancien emploi avec Alice au sein du Blue Ice. Joseph m'avait promis de me réintégrer à mon retour et il a tenu sa promesse.

Cependant, aujourd'hui une nouvelle aventure commence en ce samedi matin du mois de septembre. Nous quittons la villa avec Cameron et les enfants, l'espace est devenu trop petit pour les petits pieds qui commencent à prendre de la place.

Les derniers cartons de déménagement enfin disposés dans notre nouvelle maison qui se situe à une rue de celle de Gareth et Thomas avec qui nous avons souhaité rester à proximité. Je m'assois sur un fauteuil en vrac, exténuée et reprenant mon souffle. Dans moins de quatre mois, la famille va s'agrandir, avec ces deux petits êtres, qui font déjà la fierté de leur futur papa et de leur cousin et cousine. Je ferme les yeux un moment, un sourire dessiné aux lèvres et imagine ce qui nous attend dans le futur.

Trois mois que nous avons trouvé nos marques, tout se passe bien les jumeaux grandissent parfaitement et moi je m'en lourdie. Il me tarde de voir leurs minois car personnellement je n'en peux plus. Ils ont dû entendre les pensées de leur maman car deux jours plus tard, je suis réveillée en pleine nuit par des douleurs au bas ventre, le travail commence. Je tente de me redresser et surtout de réveiller mon ours grognon. Mais la douleur est tellement intense que je hurle et insulte mon homme.

— Putain ! Cameron bouge toi bordel !

— Wahou, pourquoi tu m'insulte et me sors du sommeil de cette manière mon ange ?

Il se redresse en me lançant un regard noir et se calme en voyant certainement la souffrance qui apparaît sur mon visage.

— Devine, dis-je en désignant mon ventre.

Et là c'est une tornade qui investit le corps de Cameron, le faisant virevolter dans toute la pièce. Je suis choquée de le voir aussi agité et perdu à la fois. Ce qui m'énerve d'autant plus, car les douleurs sont de plus en plus intenses.

— Bordel, arrête de gesticuler dans tous les sens et aide moi à me lever à la place.

— Ok ok.. attend j'arrive, panique t-il.

Devant la clinique, Cameron est blanc comme un linge lorsqu'il sort de la voiture. Je le vois quitter le véhicule en courant me laissant seule à l'intérieur. J'y crois pas il m'a oublié le con. Quelques secondes plus tard, il surgit de mon côté en s'excusant.

— Je te jure que tu mériterais une bonne paire de tarte. Comment tu t'es démerdé pour me laisser seule? Crié-je en m'extirpant de ma place.

— Désolé, j'ai paniqué, se reprend-il en déglutissant difficilement.

À l'accueil, l'énervement est à son comble, je hurle sur le personnel soignant comme une dégénérée. Lorsque l'on m'emmène en salle de travail, je maudis Cameron de ressentir autant de douleur.

— Mon ange tu me fais mal là, dit-il en essayant de sortir sa main.

— Tu plaisantes j'espère, tu as mal ? Je te jure que quand ces deux-là sont sortis, tu vas savoir ce que c'est la souffrance, éructé- je en serrant encore plus fort ses doigts.

— Qu'est-ce que tu veux dire ? questionne t-il en grimaçant.

— Oh tu vas le savoir assez rapidement, je peux te le jurer.

Je n'ai pas le temps d'en dire plus, que la sage femme me demande de pousser à la prochaine contraction. Après plus de huit heures de travail et épuisée, c'est avec joie et les larmes aux yeux que j'accueille dans mes bras mon fils Owen et ma fille Noa sous les yeux larmoyant de leur père.

— Putain, ils sont magnifiques mon ange, sourit Cameron en caressant la joue de chacun d'eux.

— Oui, c'est le plus beau cadeau que pouvait nous offrir la vie, murmuré-je en fixant mes bébés posés sur ma poitrine.

— Ça veux dire que tu ne m'en veux plus ? demande Cameron de son regard de charmeur.

— Tu n'en rate pas une, hein. Et bien tu verra, rigolé-je devant sa moue boudeuse.

Une fois dans la chambre et après les soins apportés à mes bébés. J'attends impatiemment l'arrivée de Swanne et Louis pour leur présenter Owen et Noa endormis chacun dans leur couveuse. Quand mon neveu et nièce que je considère comme mes propres enfants, pénètrent dans la pièce accompagnés de Gareth et Thomas, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Je sais que le bonheur existe définitivement.

Fin de ce tome 1.

Merci de m'avoir voir suivi dans cette histoire.

Vous retrouverez Blanche et Cameron dans le tome 2, mais au second plan cette fois-ci.

À bientôt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0