Chapitre 12

8 minutes de lecture

En me levant ce matin, j'observe Cameron avant de caresser du bout des doigts son visage angélique encore endormi. Je dépose un baiser sur sa joue avant de quitter la chambre à pas de loup, mon ventre réclamant son dû.

Ma tasse de thé devant les yeux, je suis plongée dans mes pensées. Je me rends compte soudain, que c'est

aujourd'hui l'anniversaire de Noah et que je dois lui annoncer également ma relation avec Cameron. Connaissant mon frère, il serait capable de débarquer sous les prochaines vingt quatre heures afin d'exécuter ses menaces, envers l'homme que j'aime. Cependant, je n'ai plus le choix.

J'arrive bientôt au terme de mes six mois de présence à Denver. Cameron souhaite officialiser notre relation sur la chaîne sportive locale. Je dois me rendre auprès du consulat français, afin de prolonger mon visa dans les prochains jours. Je flippe, et à la fois, je ne sais pas comment expliquer à mon frère que je ne rentrerai pas. J'ose à peine imaginer ses réactions, je soupire et suis

interrompue dans mes réflexions, par mon homme venant m'enserrer de ses bras en déposant de délicats baisers sur ma nuque.

- Salut toi !

- Bonjour, je t'ai réveillé ? Questionné-je en tournant légèrement ma tête vers lui.

- Non, mais tu es bien pensive.

-C'est l'anniversaire de Noah, aujourd'hui.

- Oh merde c'est vrai ! S'exclame-t-il de sa voix encore endormie.

Punaise, j'appréhende sa réaction même si je ne lui annonce pas en face à face. Je lâche un soupir et me concentre à nouveau sur mon beau brun.

- Cameron...il va mal le prendre, je ne sais vraiment pas si je dois lui en parler.

- Mon ange, je suis là, dit-il en attrapant ma main.

Je serre ses doigts dans la mienne, finis ma boisson, lorsque Cameron me demande de venir me placer entre ses jambes pour me blottir contre lui. Je quitte le tabouret pour me positionner entre ses cuisses, mais l'esquive à la dernière minute, décidée à le faire un peu enrager.

- Oh, mon ange, ne me cherche pas, tu vas perdre à ce jeu. Prononce-t-il attrapant l'un de mes poignets.

Je me retrouve collée contre son torse ferme, son bras droit me maintenant le bas du dos et l'autre la nuque.

- Alors, on fait moins la maline tout d'un coup, murmure-t-il.

- Tu crois ? Me moque-je.

Je fixe ses yeux gris perle et viens déposer un baiser sur ses lèvres. Il est surpris et j'en profite alors pour retourner la situation à mon avantage. Enfin, c'est ce que j'ai cru une poignée de secondes, puisque Cameron recule le tabouret et me soulève jusqu'au canapé.

J'explose de rire quand Gareth fait son apparition. Il nous observe ne comprenant pas pourquoi nous rions.

Je me redresse en essayant de repousser Cameron qui râle.

- Tu lui as fait un plan foireux, c'est ça ou je me trompe ? Me questionne Gareth esquissant un sourire.

- Oui, d'ailleurs, je n'en ai pas terminé avec elle.

Il me porte à la renverse tel un sac à patates avant de saluer notre ami pour rejoindre l'étage.

- Amusez-vous bien tous les deux, nous lance Gareth en grimaçant.

- Mais j'y compte bien, allez princesse dans notre chambre, prononce Cameron en claquant l'une de mes fesses.

Je me débat, demande de l'aide à Gareth, qui rit avant de me dire de me débrouiller.

De retour dans notre antre Cameron claque la porte du pied et me dépose sur le matelas.

- Ah nous deux maintenant, mon ange.

Je lève mes deux mains en l'air, afin de montrer mon innocence, mais cela ne suffit pas. Cameron se positionne au-dessus de moi avant que nos corps s'emmêlent dans une danse endiablée. Trois quarts d'heure plus tard, nous sortons de la chambre main dans la main, direction la cuisine où bien évidemment tout le monde est déjà présent. Je rougis de honte, face aux trois crétins qui nous chambrent avec des gestes plus équivoques.

- Bon les gars ça suffit là, on a fait l'amour et alors il y a rien de mal à se faire plaisir.

Alors la, je crois que de la couleur rouge, je suis passée à la violette voir bleu. Je vais mourir.. Aidez-moi.

- N'en rajoutes pas plus, je crois que Blanche va nous faire un malaise, se moque Ryan.

-Très drôle, on en parle de toi et Alice, taquine Cameron.

- Non, c'est bon, répond-il d'un revers de main.

- Ah, tu vois, tu ne fais pas le fier, tout d'un coup hein. Dis-je les bras croisés sur ma poitrine rigolant de sa gêne.

Je fixe Gareth qui se marre suite à ma répartie, par contre Thomas lui est toujours silencieux, fronçant les sourcils. Il prend la parole, me coupant net dans mon euphorie. Il me demande si j'ai appelé mon frère.

- Non, je comptais le faire pourquoi ?

- Il a appelé , il y a cinq minutes.

- Merde, marmonné-je me séparant de Cameron.

- Oui, c'est le cas de le dire, en effet. Dit il en se levant de son siège en attendant ma réaction.

Cameron me regarde comprenant mon malaise. Il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur ma tempe. Il sait très bien quel est le motif de ma gêne et Thomas également.

-Tu ne lui as toujours pas dit n'est ce pas ?

- Non , dis-je en baissant mon regard vers mes chaussons.

- Merde ! Blanche, tu m'avais promis, s'énerve Thomas.

- C'est bon mec fou lui la paix ! Elle va le faire, on en a parlé ce matin, rétorque Cameron légèrement irrité.

- J'espère bien, car ça me fait chier de mentir à mon meilleur pote.

Thomas et Cameron se confrontent du regard sous les yeux de Gareth et Ryan qui se sont rapprochés d'eux prêt à intervenir. Je sais que je n'ai plus le choix, Thomas nous a assez couvert, je ne veux pas que leur amitié en subisse les conséquences.

Je l'ai laisse et pars dans le salon pour me saisir de mon portable laissé sur la console et compose le numéro de Noah, laissant les gars finir de s'affronter.

- Allô ?

- Salut Noah , joyeux anniversaire !

- Merci petite sœur, alors comment vas-tu ?

- Bien, mais c'est plutôt à toi, que je dois poser la question. Ça fait quoi d'avoir un an de plus ?

- Rien, je suis encore jeune.

Je rigole à cette remarque, puis nous parlons de Louanne, de Swanne et Louis ainsi que mon travail et de comment ça se passe avec les mecs. Puis soudain ça me revient je dois lui parler de ma relation avec Cameron.

- Euh.. en parlant de ça, j'ai...comment te le dire? Attend promet moi une chose de ne pas te mettre en colère.

- Blanche, qu'est ce qu'il y a ? Tu m'inquiète, tu as fait une connerie ? Ils ne veulent plus de toi comme colocataire, c'est ça ?

- Non,non, rien de tout ça. Tu me connais mieux que ça quand même.

- Alors raconte.

Je souffle un bon coup, avant de lâcher la bombe. Cameron est venu à mes côtés et me dévisage compatissant avant de m'encourager d'un signe de tête.

- D'accord, alors voilà, je sors avec Cameron depuis quatre mois.

- Attends quoi, tu peux répéter là ? Tu te fous de ma gueule, c'est ça ? C'est un gag pour mon anniversaire ?

- Noah, tu as très bien compris ce que je viens de te dire.

- Putain ! Pourquoi lui je t'avais prévenu il me semble.

Je l'entend soupirer avant qu'il reprenne la parole tandis que mon cœur s'affole, je l'ai déçu.

- Est-ce que Came est à côté de toi ?

- Oui.

- OK, passe-le-moi immédiatement, s'il te plaît.

- Noah.. Prononce je inquiète.

- Blanche ! Ne me fais pas répéter.

D'un hochement de tête comme si mon aîné pouvait me voir, je passe mon portable à

Cameron qui prend la communication en le mettant sur haut parleur. J'entends Noah se défouler sur lui et ça me blesse énormément venant de la part de mon frère. Jamais j'aurais imaginé qu'il puisse être ainsi avec ses amis.

- Non mais c'est une blague ! Came, tu savais très bien, que je ne voulais pas que tu t'approches de ma sœur. Tu es un vrai salop avec les femmes et tu l'a toujours été . Je te jure que si tu lui fais du mal, je prends le premier avion et je te fracasse ta gueule ! Tu m'entends !

- Je n'en ferai rien, bordel ! Je l'aime depuis notre adolescence. Je t'ai écouté la première fois et je me suis éloigné d'elle, car tu me l'as demandé. Mais, aujourd'hui, il en est hors de question !

- Si elle souffre par ta faute, tu es un homme mort, tu comprends ce que ça veut dire !

- Ouais, mais ça n'arrivera pas, rétorque mon beau brun en serrant les poings.

- C'est qu'on verra, maintenant, repasse-moi ma sœur s'il te plaît.

Je reprends la conversation, grimace légèrement quand je l'entend marmonner des mots pour lui-même. Nous soupirons en même temps puis je prends la parole.

- Écoute, je sais que tu es en colère et je m'excuse de t'annoncer tout ça le jour de ton anniversaire. Mais, j'aime aussi Noah.

- Blanche, écoute moi je ne suis pas en colère contre toi ou Cameron. Je reconnais mes torts, cependant j'ai peur que si ça ne fonctionne pas tu souffres beaucoup plus qu'avec Liam. Cameron a toujours été un coureur de jupons et je me fais du souci pour ma petite sœur c'est tout.

- Je sais, murmuré-je la voix tressautante.

- Ne pleure pas ma puce, c'est pas ce que je souhaite aujourd'hui.

- Je t'aime grand frère, tu me manques.

Mon frère, me répète qu'à lui aussi et qu'il m'aime très fort, il m'annonce qu'il va devoir me laisser et d'embrasser les gars pour moi. Avant de me faire promettre de faire attention à moi et de le rappeler dans deux jours comme d'habitude.

Noah met fin à l'appel, tandis que moi des larmes de crocodile ne cessent de descendre le long de mes joues. Cameron se place face à moi et par ses baisers viens effacer les stigmates restantes. Une fois mon calme revenu, mon petit ami m'ensorcelle par ses paroles rassurantes.

- Blanche, regarde moi, je te promets de ne te faire aucun mal, je t'aime et beaucoup plus que tu peux l'imaginer. Dit il en s'emparant de ma bouche me coupant le souffle. Allez viens avec moi, tu as besoin de prendre l'air mon ange.

Je suis Cameron tel un zombie , réfléchissant à tout ce qu'il vient de se passer.

Assis sur la banquette de la terrasse, le silence est roi, seul le clapotis de l'eau résonne à mes oreilles. Après plusieurs minutes de calme, je sens Cameron s'agiter à mes côtés. Je me tourne vers lui puis observe cet adonis qui me sourit tendrement.

- Est ce que ça va mieux ?

- Ça peut aller, murmuré-je.

- Pas moi, je suis inquiet pour toi.

- Ne le sois pas, il a accepté notre relation, bon, je ne te cache pas que la prochaine fois que tu le verras, tu risques de prendre ta branlée. Mais sache une chose, c'est que je t'aime aussi et depuis longtemps.

-C'est vrai ? Je ne m'en serais pas douté, mais je suis heureux de t'avoir entendu me le dire mon ange. Par contre, je suis moins sûr, que tu le sois toujours, une fois que Noah m'aura défiguré.

J'explose de rire à cette dernière phrase et me blottie dans ses bras.

Je savoure au maximum chaque moment que me propose le présent à ses côtés.

Fin de ce chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0