Merci !

Une minute de lecture

Merci à tous ceux qui ont suivi ce Bestiaire de l'écrivain ! J'espère qu'il vous a plu et que vous voyez d'un nouvel oeil toutes ces créatures qui vous entourent, vous tourmentent ou vous aident dans votre vie d'écrivain !

Il n'y a pas en effet de "vraie" description physique de ces créatures (sauf pour la Page Blanche, le Papier, le Bureau et les Notes, et encore, c'est assez vague), pour la simple raison que comme il n'y a pas deux écrivains identiques, les créatures qui l'entourent, même en portant un nom commun, lui sont uniques. Chaque écrivain a son propre Bureau, ses propres fées-fautes, ses propres Doutes, son propre Ego, sa propre Inspiration...

Je vous souhaite une bonne continuation et n'oubliez pas : vous n'êtes pas seul ! ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Stéph Loup'tout ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0