Furie

Une minute de lecture

Aussi réelle que l'océan éternel. La houle qui tourmente ses eaux. Ses profondeurs scintillantes de créatures abyssales.

J'enlace de mon ire, l'écume et les vagues.

Aussi certaine que les montagnes les plus hautes. Le froid qui enlaces ses sommets. Ses condors qui crient Depuis les parois à leurs aires.

Je serre de ma colère, la neige et la glace.

Aussi vrai que les volcans. La lave qui s'écoule sur ses versants. Ses nuées de cendres couronnant son chef.

J'épouse de ma frénésie le feu et le fer.

Je suis la terre qui craque sous vos pieds, la chaleur qui écrase vos êtres, l'orage qui apporte la peur dans vos cœurs.

Je suis le monde et la nature. Aujourd'hui, je change mon nom. Sachez le, vous qui ne respectez rien : désormais, vous me reconnaitrez sous celui de Furie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Beatrice Luminet-dupuy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0