Je te déteste

de Image de profil de KamiNomegumiKamiNomegumi

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Je te déteste

" Je te déteste " , voilà les mots que j'aimerais employer pour ta personne mais je n'y arrive pas.

Pourtant j'ai essayé à maintes et maintes reprises mais j'ai toujours autant d'amour à ton égard.

On s'était promis d'être toujours là l'un pour l'autre, de ne jamais se lâcher, et pourtant, en ce moment ma main ne ressent qu'un vide.

Et ces foutues promesses on en fait quoi ? On les brûle ? On les oublie ?

Ces putains de promesses me ramènent inlassablement à cet enfer : ton manque.

Tu me manques tellement si tu savais, je comprends toujours pas comment on a pu en arriver là, on était tellement proche que j'arrive plus à me souvenir si ces instants ont vraiment existé.

Tu étais la personne qui me comprenait le plus, celle qui savait trouver les mots pour éloigner le brouillard qui m'entourait.

Maintenant le seul brouillard qui m'entoure est l'incompréhension de notre éloignement, on était tellement soudés, tellement unis, je ne comprends toujours pas.

Quand on s'est vu l'autre jour, j'attendais tellement un geste, un mot de ta part.

Mais le temps à été plus rapide que toi.

Je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité, j'ai dit des mots que je ne pensais pas sur le moment, et que je ne pense toujours pas maintenant. Je regrette.

Mais je pensais que malgré ta fierté, j'avais plus d'importance que ton silence.

Est ce que je me trompe de penser que j'ai moins d'importance à ton égard ?

J'aimerais tellement te retrouver, retrouver notre complicité qui s'est égarée depuis quelques mois.

Je veux être là dans les moments de ta vie, dans ton futur et non un souvenir futile de ton passé.

Est-ce que je te manque parfois ? Parce que toi tu me manques tout le temps.

J'ai besoin de toi et ce n'est pas par petites vagues, c'est constamment.

J'aimerais tellement te faire partager mon bonheur, mais tu sais, il ne va plus très bien depuis notre éloignement, il aimerait tellement pouvoir recoller les morceaux.

Tu m'as dit des mots terriblement blessants et qui ne cesse de me hanter, je me demande si ces moments ont véritablement compté pour toi ou sont-ils simplement éphémère ?

Beaucoup trop de questions qui ne demandent que toi comme réponse.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

" Je te déteste "Chapitre7 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0