Ma meilleure amie ?

de Image de profil de Maevi_AfMaevi_Af

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Ma meilleure amie ?
réponse au défi "Que faire ? ..."
Résumé :
Je suis au collège, je viens d'avoir 13 ans. quoi d'autre ? ... Ha oui ! j'ai amie merveilleuse, forte courageuse et drôle, nous sommes inséparables. Enfin je le pensais, jusqu'à ce jour.
ma meilleure amie, est-elle vraiment ma meilleure amie ? suis-je vraiment une amie pour elle ?
Que faire quand son amie, viens à nous aimer. Que faire quand nous ne comprenons pas le mot "amour" ?

je vous propose une nouvelle, remplie d'amour et de question. L'histoire de Rébecca et d'Élena, deux jeunes collégiennes, deux meilleures amies, et si l'amour venait tout chambouler !
AmourDéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Que faire ?...

Rébecca est votre personnage principal, elle a entre 12 et 15 ans (à vous de choisir).

Ecrivez une nouvelle, où vous expliquerez sa réaction quand elle apprend que la personne qu'elle considère comme sa petite soeur l'aime d'un amour passionel.

- Que va-t-elle lui dire ?

- Comment sera leur relation ?

A vous de voir. A vos clavier !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0