Les cinq mousquetaires: Yun

Une minute de lecture

Yun, notre cher ami l’asiatique que nous appelions affectueusement « petit maitre » était de mère cambodgienne et de père français. Ce jeune neurochirurgien était l’un des plus brillants de l’hôpital Sainte Anne de Paris où il exerçait et dans un article de presse, on disait qu’il avait des doigts de magicien. Entre ses mains, la neurochirurgie devenait un art et il pratiquait les opérations les plus délicates de son service avec un des taux de réussite les plus élevés au même titre que ses homologues bien plus expérimentés. Au lycée déjà, il était toujours major de l’établissement. Le jeune homme était discret et observateur. Il n’avait pas son pareil lorsqu’il s’agissait de se remémorer les dates, évènements importants ou même anodins. Il parlait très peu mais demeurait la voix de la raison de notre groupe d’amis, c’est-à-dire le plus sage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Peerlenoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0