Je te dis je t'aime

2 minutes de lecture

J'aimerais te dire désolée.

J'aimerais te dire que tu es magnifique.

J'aimerais te dire que tu me blesses.

J'aimerais te dire que tu me manques.

J'aimerais te dire que je te déteste.

J'aimerais surtout te dire que je t'aime.

Tu m'entends souvent le dire, mais je sais que tu ne sais pas ce que je veux te dire. Je ne te dis pas je t'aime parce que je viens juste de penser à toi. Je pense tout le temps à toi, à ce que tu fais, à comment tu te sens, si tu souris, si tu es triste.

Je te dis je t'aime parce qu'il y a des moments je te déteste, parce qu'il y a des moments tu me manques, parce qu'il y a des moments tu me blesses, parce qu'il y a des moments je veux juste te voir sourire. Je te dis je t'aime parce que je veux être là pour toi, je veux te soutenir dans tout ce que tu fais même si tu ne sais pas ce que tu veux faire. Je veux être là à chaque hésitation que tu peux avoir sur la vie seulement pour ne pas que tu te sentes seule face au reste du monde. Je te dis je t'aime parce que tu as chamboulé ma vie, parce que tu m'as changée.

Je te dis je t'aime parce que j'ai peur que tu m'oublies. Je te dis je t'aime parce que j'ai peur de te perdre. Je te dis je t'aime parce que tu ne m'aimes pas tel que je t'aime. Je pourrai mentir et dire que cela ne me touche pas mais à quoi bon puisque tu ne me liras pas.

Je ne te dis pas je t'aime parce que tu as été là pour moi, je te dis je t'aime parce que tu essayes d'être là. Je ne te dis pas je t'aime parce que tu es intelligente, je te dis je t'aime parce que tu es bête avec moi. Je ne te dis pas je t'aime parce que tu es toujours d'accord avec ce que je dis, je te dis je t'aime parce que tu me contredis. Je ne te dis pas je t'aime à cause de ce que tu fais, je te dis je t'aime pour ce que tu es, ce que tu seras et ce que tu as été.

Je te dis je t'aime parce que je t'aime.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sky2601 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0