Chapitre 27: Le fracas du Tonnerre [Non corrigé]

26 minutes de lecture

Courant à en perdre halène sur le champ de bataille Aura serrait son frère contre elle, observant vivement les attaques ennemies, elle devait à tout prix mettre Kenan en sécurité et récupérer une arme pour se battre.

Les odeurs des alliés et des ennemis se laissaient gagner par le sang et la sueur. Elle renifla l'air et sentit Wapi revenir vers elle, en se retournant elle aperçut le loup brun, ce dernier avait son pelage parsemer de goutte de sang suite à l'attaque qu'il avait lancer pour sauver Soren.

Le Croc-Blanc reprit sa forme humaine, avant de prendre ses dagues sur le côté de ses hanches et contrer un javelot ennemi sortit de nulle part, qu'il coupa en deux.

  • Sort ton frère de la ! Hurla-t-il, tu reviendra te battre une fois qu'il sera en sécurité !

  • Il n'y a aucun endroit sur Wapi ! Répondit-elle, je ne peut pas le laisser seul au beau milieu de nulle part !

  • Je n'en reviens pas, Wapi qu'es que tu fais la ?!

Wakiza apparut à leur côté, aussi surpris que ravi de voir son frère se joindre à la bataille, il se tourna vers Aura la saluant de la tête avant de voir Kenan inconscient dans ses bras.

  • Tu dois aider les prisonniers blessés a s'enfuir vers notre point de retranchement ! Déclara le loup en repoussant un ennemi.

  • Et comment ?!

  • Non loin d'ici, certains d'entre nous on évacuer des blessés ! Près d'un petit bois à l'Ouest de la sortie principale, conduit les la-bas ! Trouve Satys, elle est avec eux et Daeron !

  • Compris ! Lança-t-elle.

Les deux Crocs-Blancs lui offrir une ouverture, la laissant passer rapidement, elle fut rattraper par des Meladills ainsi qu'un Troll qui maniait un fléau de guerre qui était aussi grand et épais qu'un tronc d'arbre ! Il agitait la boule piquante au bout de sa chaîne avant de l'abattre sur Aura qui l'évitait de justesse en bondissant sur le côté, un Meladill qui s'était jeter sur elle c'était pris l'attaque qui lui était destinée de plein fouet !

Mécontent d'avoir ratée sa cible, le Troll à la peau verdâtre ce mis à pousser un cri strident qui affecta les tympans d'Aura qui se couvrait les oreilles comme elle le pouvait. L'odeur nauséabonde de la créature se fit plus forte quand il se rapprocha d'elle, en abattant une nouvelle fois son arme sur elle, un parfum pistacha avant envahis l'air.

Un bouclier d'une couleur aventurine entoura à la dernière minute l'adolescente qui tourna sa tête dans la direction de la rousse qui venait de surgir avec le Mage de feu. L'arme du Troll fit un rebond sur le bouclier, et le bout du fléau de guerre vint s'écraser avec violence sur le crâne de son propriétaire qui éclata en morceau, éclaboussant de son sang vert les Meladills qui l'accompagnait avant de ce faire écraser par le poids monstrueux de la créature.

  • Satys ! Daeron ! S'exclama soulagée l'adolescente, vous n'avez rien !

  • Tu es vivante ! Lança Satys en la prenant dans ses bras, pris de rires nerveux et de larmes de joie.

  • Les filles, je ne crois pas que ça soit le moment de vous retrouvée ! Fit Daeron en les couvrant avec sa magie, on doit évacuer les blessés !

Puis, Aura sentit un mouvement dans ses bras, Kenan redressait la tête en grimaçant, sa joue était encore bien rouge, suite à un coup qu'il avait dû prendre. Un frisson de colère lui parcours l'échine, mais en croisant le regard de son petit frère, elle fut rassurée ! Kenan ouvrit grand les yeux en reconnaissant sa grande sœur, dans une grande inspiration il se jetait à sa nuque pour la serrer de toutes ses forces.

Aura caressait le dos du blond, tout les deux savaient qu'il n'y avait pas besoin de mot, les gestes parlait d'eux mêmes, ils étaient tout simplement heureux de se retrouver. Mais la voix de Daeron les ramena à la réalité : ils étaient sur un champ de bataille, et ils devaient allez retrouver les blesser.

Guider par Satys et Daeron, Aura suivait leurs course mouvementés par des attaques ennemis que la Sorcière et le Mage contrait avec leurs propres magie. Satys soufflait affichant un air forcer, Aura aperçut le dos de sa cousine qui était tâchés de sang, elle se souvenait du coup qu'elle s'était pris en essayant de s'enfuir. La blessure n'était pas refermer, et elle semblait s'être rouverte ! La Sorcière poussa un râle aigu de douleur, elle tomba à genoux à bout de force, elle tourna son regard vers Aura qui accourut à elle en posant Kenan sur le sol.

L'enfant inquiet observa la rousse, tout comme Aura qui se mit à examiner le dos de la Sorcière en souffrance, cette dernière trouva la force que crée un dôme de protection magique le temps de récupérer.

  • Bordel Satys ! Ta plaie est ouverte !

  • Je ne me sens pas bien du tout, souffla-t-elle, j'ai chaud... !

  • Elle à de la fièvre ! Lança Kenan en posant sa main sur le front de sa cousine, Aura qu'es qu'on va faire ?!

Daeron était à se battre contre des ennemis, aider par quelques alliés, se tournant vers eux le regard inquiet, Aura se redressa en aidant sa cousine, sous le regard de Kenan qui avait peur.

  • Tu peut courir ? Demanda-t-elle à l'enfant, je vais porter Satys sur mon dos !

  • D-D'accord ! Répondit l'Oracle, on va te soigner Satys... !

  • J'espère que tu cours vite Aura... ! Je ne veux pas qu'on crève ici ! Murmura la Sorcière épuisée, j'veux qu'on puisse raconter cette histoire à nos futurs enfants... Si nous en avons... !

  • T'en fais pas Satys, je suis sûre que tu en auras des aussi capricieux que toi ! Lança la jais la mettant sur son dos.

  • Ils seront plus beaux que les tiens... Retiens bien ça Aura... ! Rétorqua la rousse avec un faible sourire.

L'adolescente souffla par le nez avant d'avoir un léger rire, Kenan semblait rassurer de les voir réagir de la sorte, le dôme magique se brisa d'un coup laissant le frère et la sœur se mettre à courir le plus rapidement possible vers Daeron qui leur fit un signe.

Il se mit à les couvrir à distance de la ou il se trouvait, permettant à Kenan et Aura de le rejoindre, sautant par-dessus le muret ou l'adolescente fut surprise de voir que les blesser était les habitants de Derv.

Ils étaient dans des états lamentable, et tous tremblant de peur. Les plus valides, étaient à veiller sur ceux qui étaient dans l'incapacité de bouger, armer avec des armes ramasser sur des cadavres des ennemis, ou des barreaux de fer.

Satys descendis du dos de sa cousine soutenues par Daeron qui l'aidait à marcher, un homme se précipitait à eux, examinant du regard le dos de Satys, il demanda au Mage de feu de la mettre assise près d'autres blesser. Il tourna ensuite le regard vers Aura qui manqua de respirer, cet homme n'était d'autres que l'infirmier qui s'en était prise à elle à Derv !

  • Henoy Dusk ?! Fit Aura sous le choc.

  • Mademoiselle De Derv, souffla-t-il en s'approchant d'elle, je vous en prie vous devez nous aidez !

Le regard noisette du roux vénitien la suppliait, elle observait les blesser qui gisait autour d'elle, son cœur se serra lorsqu'elle aperçut son père parmi les victimes inconscientes. Que lui était-il arriver ? Et sa jambe ?!

Elle bouscula l'homme, pour courir aux côtés de son père qui était pâle, dégageant une odeur de chair brûler. Kenan tenait la main de leur père, sous le regard d'une blonde qui était à refixer correctement le bandage au moignon.

La femme se tournait vers l'adolescente, Aura croisait son regard, il s'agissait de Mapple Dusk, la femme de celui qui avait voulus la tuer. Étrangement, la jeune guerrière fit du soulagement dans les yeux de la bibliothécaire de Derv, comme ci celle-ci était heureuse de la revoir, ce qui étonnait grandement Aura.

  • Il n'est pas mort, juste inconscient, rassura la blonde, tes amis lui on sauver la vie !

  • Qui lui à fait ça ?! Grogna-t-elle, QUI ?!

  • Lord Tenv... ! Répondit de peur la femme, c'est lui qui à fait ça... !

  • Oui ! Reprit Kenan, il nous as attaquer Soren et moi !

  • Cet homme à d'immense pouvoirs, intervint Henoy, c'est lui qui contrôles ces créature qu'affrontes les loups géants !

La colère grimpa à nouveau chez l'adolescente, son sang bouillant ne fit qu'un tour, son instinct intérieur lui criait d'allez tuer cet homme qui avait commis des actes horrible. Elle se redressa et regardait dans la direction ou elle avait laissez Soren avec ce monstre, Daeron l'attrapa par les épaules la retournant de force vers lui, son regard rouge cerise était remplis d'inquiétude.

  • Aura, on doit sortir les gens d'ici ! Sinon-

Le blond fut couper par une énorme bourrasque qui le séparait de son amie, quelque chose n'allait, pas, le sens du vent avait changer d'un coup, laissant à nouveau l'orage gronder violemment dans les cieux.

Les nuages noirs avançait formant une spirale illuminer par des éclairs aux son assourdissant, pas de doute, le cœur de la tempête était au-dessus d'eux. Les prisonniers laissait des cris apeurer envahir les lieux, quand de nouvelles bourrasques d'air les frôlèrent en fessant tomber certains, comme sur le champ de bataille. Alliés comme ennemis semblaient ce faire éjecter a plusieurs mètres au-dessus du sol, avant de retomber sur d'autres guerriers.

Dans le vent, Aura perçut un cri avant de lever le regard et apercevoir Jonjon victime du vent qui le projetait avec violence dans les airs. Le pauvre félin semblait se prendre des coups invisible.

  • JONJON ! Hurla Satys qui voulus se relever avant de retomber, NON !

Sans réfléchir, Aura sentit ces jambes se mettre à courir dans la mêlée, sous les cris de Kenan et Daeron, évitant les coups ennemis en se jetant sur le sol ou glissant entre leurs jambes. Gardant les yeux fixer sur le félin qui tombait du haut du ciel, son cœur loupa un battement.

Et comme au soir de l'attaque de Derv, sans qu'elle puisse l'expliquer, sa vitesse accélérait tel un chevale qui partait au galop, Aura se rapprochait du tigré qui n'était plus cas quelques mètres du sol.

Appuyant sur ses jambes qui se plièrent, l'adolescente effectuait un saut tendant les bras vers le chat qui croisa son regard.

Elle n'avait pas sauter assez haut pour rattraper Jonjon ! Alors que le pauvre Cat Sìth allait finir sa vie mort d'une chute, Aura entendit un cri appeler son prénom : Kaerell, avant de se faire projeter plus vite et haut, fonçant droit sur l'animal qui percuta son torse. Dans un réflexe de protection, elle entoura Jonjon de ses bras et le serra contre elle avant de retomber dans de violente secousse sur le sol, roulant sur plusieurs mètres avalant de la poussière.

Ils stoppèrent leurs course contre quelques choses de dur contre le quel le dos de l'adolescente se cogna, elle avait l'impression que ces poumons venait d'être écraser, et qu'ils allaient sortir de sa cage thoracique !

Glissant contre la paroi, Aura reprenait son souffle en essayant de retrouver une vision claire, elle sentit le félin qui bougeait difficilement dans ses bras, gémissant de râle douloureux.

  • Merci, tu m'as sauver... ! Souffla-t-il sincère, content de te revoir !

  • Je n'y serais jamais arriver sans Kaerell... ! Avoua-t-elle, il m’a propulser avec sa magie !

  • J'irais le remercier plus tard... !

  • Jonjon ! Ta patte ! S'exclama l'adolescente.

Le félin baissa les yeux sur sa patte arrière gauche qui avait une drôle de forme, en essayant de la bouger, il poussa un miaulement de douleurs en montrant les crocs, elle était cassée ! Mais le tigré avait aussi d'autres blessures sur le corps : des touffes de poils en moins, et une plaie ouverte à l'arcade sourcillèrent gauche remontant jusqu'à son oreille légèrement entailler qui saignait.

  • Je dois te mettre à l'abri !
  • Ce n'est pas une patte cassée qui va m'arrêter ! Feula-t-il, je dois aider Kaerell !

  • Pour te faire tuer ?! Lui rétorqua-t-elle, si tu meurs qu'es que va devenir Satys ?!

  • Ça ne serait que ma troisième vie idiote ! Nous les Cat Sìth possédons neuf vies comme les Griffes Sombres ! Il lui donna un coup de patte sur la joue agacée, Tu n'est qu'une idiote, tu aurais pus te faire tuer en me sauvant ! Tu n'as qu'une vie !

  • Je ne voulais pas te laisser mourir ! Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre il y aura toujours des morts ici ou plus tard ! Je voulais juste être utile Jonjon, prouver que je n'étais pas une personne qui amène la mort ou des catastrophes autour d'elle ! Tu peut comprendre ça ?! Cria-t-elle en le tenant fermement, alors qu'il te reste des vies ou pas, je ne laisserais aucun de mes proches mourir !

La détermination dans sa voix laissa le félin silencieux qui la fixait droit dans les yeux, ses pupilles en amande, son poil était hérisser. Aura aperçut un éclat de gratitude, mêlée à de la peur, pas pour lui, mais pour elle.

  • C'était la première fois qu'elle observait ce genre de regard chez le tigré, Jonjon s'inquiétait réellement pour elle et sa vie ?

  • Tu n'as pas à prouver ton utilité Aura, déclara-t-il d'un ton solennelle, tu mérite de vivre et ce comme n'importe qui.

Les mots du félin résonnèrent en elle, comme ci elle avait attendus toute sa vie de pouvoir les entendre, son cœur émit un puissant battement qui laissèrent ses yeux être envahis d'humidité, elle souffla longuement avant de relever la tête vers lui, et le remerciait d'un sourire chaleureux qu'il accepta avec un léger ronronnement.

Des pas rapides venaient vers eux, Aura sentit le parfum de Soren, elle tourna la tête vers le brun armer et blesser, il tomba à genoux devant eux complètement essouffler, des égratignures sur le visage, son plastron était abîmer de coup graver dans le fer.

  • Vous allez bien ?! Demanda-t-il reprenant son souffle, Jonjon tu es blesser !

  • Je m'en remettrait... ! Où est Kaerell ?

  • Avec Lord Tenv, leur combat est d'une pression sans précédente ! J'ai essayer de l'aider, mais je ne suis qu'un poids mort pour lui !

Il frappa son poing couvert de sang sur le sol, lâchant son arme qui eut un léger rebond couvert par l'écho de l'orage, laissant l'adolescente avoir un sursaut suivit d'un frisson. Elle posa sa main sur l'épaule de son ami qui s'en voulait de ne pas pouvoir aider plus, Soren releva ses prunelles bleue turquoise vers Aura qui lui tendit Jonjon.

L'Atlas pris le félin contre lui ne comprenant pas l'action de son amie, qui récupéra l'épée avant de se redresser manquant de poser un genou sur le sol.

  • Attend, qu'es que tu fais ? Lança Jonjon, ne me dis pas que tu compte allez te battre contre ce type ?!

  • C'est de la folie ! S'exclama Soren, tu va te faire transpercer ou découper par sa magie du vent ! Regarde l'état de mes protections !

  • Et laissez Kaerell tout seul contre lui ?! Lui rétorqua-t-elle avec rage, je sais de quoi est capable cet homme Soren ! Il s'en est pris à ma famille !

  • Alors n'y va pas ! Répliqua-t-il en lui attrapant l'avant bras, tu va te faire tuer ! Tu as penser à Kenan et ton père ?! Tu n'as même pas de magie pour lui faire face, et tu à vus ton état ?! C'est à peine si tu tiens debout !

  • Je n'ai aucune leçons à recevoir de ta part ! Toi non plus tu n'as pas de magie, pourtant tu as été te battre ! Alors pourquoi tu m'empêche d'y allez hein ?! Pour que tu puisse te vanter plustard d'avoir été aider Kaerell et de t'accorder des mérites ?! Elle lui hurla dessus. Répond moi !

Elle dégageait la main du brun d'un geste, Jonjon observa l'adolescente baissant les oreilles, il avait comprit le choix de l'adolescente. Soren lui resta silencieux, mais son regard prit un air glacial, remplit d'une émotion qu'Aura n'avait encore jamais vus auparavant chez lui. Dans un geste vif, il posa Jonjon sur le sol, avant de s'approcher dangereusement d'elle, Aura recula d'un pas, avant de sentir ses épaules se faire attraper avec force par son camarade, elle grimaça d'une légère douleur.

Soren la rapprocha de lui, plongeant ses prunelles turquoise dans les siennes, Aura voulut se dégager, mais son corps refusait de bouger, elle sentit son cœur battre rapidement, était-ce dû au stress ? Ou par autre chose ? Le parfum de son ami lui pénétra les narines, laissant un frisson étrange lui parcourir le dos, leurs visages n'était qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.

Elle pouvait sentir le souffle chaud contre ses joues, qu'es qu'il était en train de faire ? Il allait l'embrasser ?! Son cœur s'emballa une nouvelle fois, laissant l'orage au-dessus éclaté une nouvelle fois, la lumière de l'éclair refléta dans le regard de Soren. Dévoilant un air inquiet, Aura fit de gros yeux surprise, elle le vit inspirer et se rapprocher d'elle, laissant l'adolescente sentir ses joues chauffer.

Fermant les yeux de force, elle sentit sa tête se pauser contre quelques choses de froid, et des bras entourer son dos et ça taille. La tête de Soren s'approche d'une de ses oreilles ou elle pouvait mieux percevoir son souffle agité.

  • Ne meurs pas.

Puis, il la lâchait doucement, laissant ses mots s'envoler dans le murmure du tonnerre, Aura rouvrit les yeux, le regard du brun toujours poser sur elle, elle souffla avant de le voir se tourner pour récupérer Jonjon dans ses bras, le félin semblait tout aussi perdu qu'elle.

L'écho du tonnerre, la ramenait à la réalité, le vent soufflait d'une nouvelle bourrasque violente qui soulevait la poussière.

  • Kaerell ! Cria-t-elle, Soren prend soin de Jonjon !

  • Attend, Aura ! Miaula le félin.

Mais elle ignora les appels du tigré, l'adolescente fonça dans la direction du combat de son mentor, elle pouvait voir plus loin, des jets d'éclairs bleu, s'entrechoquant dans des tourbillons de vent.

En se rapprochant, Aura dû éviter des projectiles envoyer par le vent, utilisant son épée pour en contrer certains, elle plongeait sur le sol en voyant arriver une énorme plaque de terre qui lui frôla les cheveux quand elle passa. L'énorme projectile heurta le sol en terminant en morceaux, la guerrière se redressa sur ses jambes, apercevant au loin l'hermine couverte de cristaux colorer d'un bleu électrique, contraster par certain qui était d'autre une couleur plus claire, du jaune.

Kaerell se battait comme un lion, les crocs sortit tout comme c'est griffes, il utilisait la vitesse de sa magie et son agilité pour éviter et contrer les attaques de son adversaire qui envoyait des flèches d'air explosant les cristaux électriques du Gardien.

Analysant la situation le plus rapidement possible, Aura serrait fortement la garde de son épée, elle devait aider Kaerell et ça coûte que coûte. Cet homme allait devoir payer pour ce qu'il avait fait à son père, son frère et ce pauvre Dyami. Prenant son courage à deux mains, elle s'élança vers son ennemi qui était de dos, le ciel émit un nouveau grognement puissant aveuglant le champ de bataille d'un immense éclair blanc.

Dans sa course, elle aperçut Kaerell qui semblait essouffler et blesser, son pelage blanc et noir était maculée de sang tout comme Lord Tenv, inspirant un grand bol d'air, l'adolescente arriva dans le dos de l'homme pour abattre son épée sur l'un de ses bras non couvert par une protection. Mais il fut plus rapide, et se retourna dans un souffle d'air puissant qui contra le coup avec force, surprenant Aura.

  • Comme on se retrouve Spesad Marv ! Riait-il, cette fois tu va mourir ! Je ne ferrais pas la même erreur que mon supérieur, je vais te transpercer le corps avec mes flèches !

  • Kaerell t'aura avant ! Provoqua-t-elle en étant repousser par l'air, tu va payer pour ce que tu as fait endurer a ma famille ! Et aux Crocs-Blancs !

Redressant son arme, elle se jeta à nouveau dans la bataille, transformant ça colère en force, Lord Tenv évitait ses coups d'une grande agilité, Kaerell arrivait sur le côté d'un saut prodigieux en hurlant, lançant des cristaux bleus et jaune entourer d'électricité vive. Le Meladill souffla d'un air moqueur sous son casque, avant d'utiliser l'air pour ce déplacer, laissant l'hermine et l'adolescente se prendre l'un et l'autre des coups qui ne leurs était pas destinée.

Aura écarquillés les yeux quand elle sentit se planter dans sa chair les cristaux élémentaires qui déchaînait leurs puissances, la projetant sur le dos pour heurter le sol dans un horrible cri strident de douleur dû à l'électricité des cristaux enfoncer sur le côté gauche de son corps : de l'épaule jusqu'à la hanche, la laissant souffrir dans des spasmes.

  • AURA ! Hurla l'hermine qui se précipitait vers elle, tiens bon je t'en pris !

Serrant les crocs, il se concentra et les cristaux élémentaires planter dans la chair se mirent à briller pour se dégager un à un et retomber sur le sol, comme la jeune fille qui reprit son souffle dans des spasmes plus léger.

Aura sentit la patte de l'hermine se poser sur son ventre, elle trouva la force de lever les yeux vers lui, Kaerell examinait l'étendu de son attaque, mais lui aussi saignait. Le coup d'épée qu'elle avait donner lui avait ouvert son épaule droite, ou du sang coulait par grosse goûtes.

Leurs regards se croisèrent avant qu'il ne se retourne d'instinct, pour envoyer un jet de foudre bleu sur le Meladill qui allait répliquer, l'homme ne fut pas assez rapide et ce pris le coup avant d'être éjecter plus loin sur le sol, dans un cri de douleur. Kaerell se mit à grogner avant de tourner à nouveau son regard vers Aura qui essayait de se redresser, malgré la douleur.

  • Qu'es qui ta pris ?! Lança-t-il d'une voix dur, tu veux te faire tuer ?! T'es bien partie pour ! Soren savait qu'il ne pouvait pas lutter contre Tenv, tu es encore moins expérimenté que lui et tu crois avoir une chance de le vaincre ?!

  • Je... Je ne voulais pas... Te laisser ! Souffla-t-elle avec difficultés, je ne voulais pas te blesser Kaerell... !

  • Moi non plus ! Mais tu n'as rien à faire la Aura ! Va-t'en avant de te faire tuer !

L'intensité dans les yeux du Gardien montrait à quel point il était en colère, mais aussi inquiet, les étincelles autour de lui était de plus en plus rapide et violente comme l'orage au-dessus de leur tête. Aura souffla avant de ce mettre à genoux et récupérer une arme, l'hermine émit un grondement mécontent.

  • Pars d'ici tout de suite, ou c'est moi qui t'obligerais à le faire.

  • Kaerell... ! ATTENTION !

Redressant les oreilles, il n'eut pas le temps de se retourner, que la blessée l'attrapa avec ses mains avant de le lancer plus loin, ce prenant un tourbillon d'air qui l'éjecta violemment dans les airs, la laissant tourner plusieurs fois sur elle-même son épée en main, elle se prit des coups acérer, tranchant qui s'attaquèrent aux protections d'acier qui l'avait protéger jusque la.

Se protégeant le visage avec ces bras, elle sentit des coupures se crée sur ses mains, ses jambes et même sur les joues. Serrant les dents, elle décida d'essayer de stopper cette lacération en combattant dans les airs, montant toujours de plus en plus haut dans le ciel, en ce penchant en arrière, elle évita un coup, la laissant apercevoir à plusieurs centaines de mètres plus bas, la minuscule silhouette brillante de Kaerell qui combattait avec un acharnement sans faille le Meladill.

Proche des nuages, la tension électrique dans le ciel était plus que perceptible, suite à un coup d'épée qui contra une sphère de vent qui avait pris la forme d'un gigantesque animale ailée, Aura aperçut dans sa chute vertigineuse des étincelles entourant sa lame d'acier. L'énorme oiseau d'air poussa un hurlement titanesque, plongeant sur l'adolescente pour l'attraper de c'est griffes acérer et la jeter une nouvelle fois en l'air, abattant de puissant coups sur ses protections en métal qui se retrouvait creuser ou déformer.

  • Je ne vais pas... Me laisser faire par un oiseau ! Cria-t-elle dans l'orage, tu finira comme celui qui ta crée de sa magie !

Elle redressa son arme, malgré la force du vent, avant d'abattre, en poussant un cri d’effort, sa lame brillante d'un puissant reflet par un éclair déchirant le ciel derrière elle. L'épée s'enfonça dans le corps fait d'air de l'oiseau géant, ce dernier poussa un hurlement de douleur horrible, avant d'imploser.

Brisant la lame en morceau, propulsant à travers les nuages sombre Aura qui poussa un cri de terreur, elle observa apeurer autour d'elle ce décor noir, manquant de respirer, elle se sentit retomber, attirer par la gravité naturelle du sol. Plusieurs flashs lumineux l'aveuglèrent l'obligeant à projeter ses yeux avec ses bras, elle entendit le bruit d'un bourdonnement électrique sur son plastron, qui se fit de plus en plus gros, le métal attirait la foudre.

Son cœur battait si rapidement, qu'au moment où la lumière disparut, elle ouvrit grand les yeux avant de voir foncer droit sur elle dans une rapidité sans nom, une colonne de foudre lumineuse qui la frappa de pleins fouet.

Laissant son hurlement de terreur, ce faire masquer par le puissant grondement de l'orage.

Un énorme bourdonnement martelait les tympans de l'adolescente, elle se sentait si lourde et épuiser qu'elle n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, Aura ne ressentait plus aucune douleur, aucune peur.

Son odorat ne captait aucune effluve, que ça soit celle de la nature ou de Kaerell. Malgrée ses paupières fermer, Aura perçut une présence, une douce lumière qui rependait une chaleur agréable autour de son corps.

  • Aura ? Résonna une voix féminine, tu m'entends ?

Un frisson lui parcourus l'échine, elle avait déjà entendus cette voix au par-avant ! Dans un grognement, elle ouvrit péniblement les yeux, sa vision était brouiller ne distinguant pas nettement la lueur flottant autour d'elle. L'adolescente du cligner plusieurs fois les paupières avant de pouvoir retrouver une vision normale, elle se redressait doucement a genoux sur le sol sombre de l'endroit ou elle se trouvait.

Aura redressait la tête observant a nouveau ce vaste horizon dans fin plonger dans l'obscurité uniquement éclairer par cette petite sphère de lumière, qui virevoltait doucement autour d'elle.

  • Comment te sens-tu ? Demanda la lueur, as-tu mal ? Peur ?

  • Non, non, rien de tout ça... Elle examinait ses mains puis les bras, qu'es qui m'est arriver ?

  • Tu as été frapper par la foudre.

Par la foudre ?! Alors elle n'avait pas rêver, elle avait bien sentie cette immense colonne de lumière la transpercer d'une énergie si puissante et douloureuse, qu'elle en eut des frissons désagréable.

  • Mais si c'était le cas... Cela voulait-il signifier qu'elle était morte ? Elle tourna vivement la tête vers l'âme lumineuse, le regard inquiet.

  • Je suis morte ?! Oh non c'est pas vrai ! Je suis vraiment morte ?! S'affola-t-elle, je suis une âme errante comme toi ?!

  • Aura, calme-toi !

Elle se mit à rigoler doucement, sous le visage de l'adolescente complètement en panique qui avait les mains sur sa tête, puis elle semblait réaliser quelques choses.

  • Si je le suis... Pourquoi je ne suis pas une boule de lumière, comme toi ?

  • Parce que je ne suis pas comme toi, tu es spéciale.

  • Je ne comprend pas... Que veux-tu dire ? Demanda-t-elle, je n'ai rien de spéciale !

Une nouvelle fois, l'âme errante se mit à se moquer d'elle en lui tournant autour, avant de briller un peu plus fort, avant de grandir pour changer de forme, ce n'était plus une orbe, elle s'étirait avant d'avoir cinq extrémités à grandir, aveuglant Aura qui ferma les yeux. Se protégeant de ses bras, quand la lumière diminua, elle abaissa sa protection, avant de voir face à elle, une silhouette humaine, dégageant de la lumière.

Aura discerna mieux la forme, c'était une fillette qui ne devait pas êtres plus âgé que Kenan, son visage affichait un grand sourire joyeux, suivit d'un nouveau rire avant qu'elle ne flotte joyeusement autour de l'adolescente qui la suivait du regard.

L'enfant avait des couettes basses attacher avec des rubans, c'est tous ce qu'elle pouvait voir de distinctif, les yeux ne possédait aucune couleur, mais elle pouvait discerner nettement les globes oculaires tout comme le nez et la bouche. Des mèches pendait devant son front, elle étirait ses membres avant de soufflée de soulagement, attrapant doucement les mains de la jais qui ressentis une douce chaleur réchauffer son corps.

  • Qui es-tu réellement... ? Murmura Aura, une protectrice ?

  • Malheureusement je n'est pas ce pouvoir... répondit tristement la fillette, mais c'est toi qui me protèges ! Mon âme après avoir quitter mon corps à trouver refuge dans le tiens quand tu es venue au monde ! J'étais vivante, tout comme toi, il y a longtemps !

  • Mais quelqu'un ta tuée... Tu es tellement jeune ! Tu ère dans cette endroit depuis ma naissance, seule ?

  • Je ne suis jamais seule, puisque je suis toujours avec toi ! J'ai vu tous ce que tu as vus, et je suis désolée que les gens de ton village t'es traité de la sorte... Mais rassure-toi, tu s'apprête à changer. Le Cristal à rencontrer la Foudre !

  • Le Gardien de la Foudre va se réveiller ?! S'exclama Aura, vraiment ?!

  • Fais confiance à l'orage Aura !

L'adolescente leva un sourcil perplexes, faire confiance à l'orage ? Elle venait de ce faire frapper par la foudre ! C'était vraiment un très mauvais conseil de la part de cet enfant qui semblait a nouveau se moquer d'elle.

Alors qu'elle s’apprêtait à répliquer, Aura sentit son cœur émettre un battement fort suivit d'un frisson, ses oreilles furent à nouveau pris d'un bourdonnement strident, l'enfant s'approcha et posa sa main sur le cœur de l'adolescente qui ne comprenait rien.

  • Qu'es qui m'arrive ?! Je sens mon cœur battre, et c'est quoi ce son horrible ?!

  • N'est pas peurs, je suis et serais toujours la avec toi ! Ferme les yeux, tout va bien se passer. Chuchota-t-elle doucement. Fais confiance à l'orage...

De nouveaux les paupières lourdes, Aura ferma les yeux en soufflant pour se calmer, elle sentit alors la présence de l'âme disparaître tout comme la chaleur qu'elle dégageait. Le son se fit de plus en plus fort, son odorat repéra des débuts d’effluves : de la sueur et du sang.

Son corps la picotait durement à certains endroits, la réveillant en sursaut.

Allonger la tête la première contre le sol, la jeune guerrière se redressa dans un râle rauque avant de se tenir le bras gauche ou les blessures faites par Kaerell envoyait des vagues de douleurs. Observant le paysage autour d'elle, Aura remarquait qu'elle était en hauteur, sur une plate forme carré ou des remparts l’entourait, à demi enfoncée dans la pierre qui avait servit à construire ce mirador.

Alors elle avait réellement été frapper par la foudre, et survécut à une chute pareil ?! C'était tout simplement impossible ! Elle devrait-être morte !

Passant ses doigts sur ces blessures, elle eut un sursaut en sentant quelque-chose de dur et lisse sur les endroits touchés, en baissant les yeux, Aura constatait qu'il s'agissait d'un amas de petites écailles noir qui bouchait chacune de ses blessures.

  • Mais qu'es qui m'arrive... ?! Souffla-t-elle en panique, d’où sorte ses écailles noirs ?!

Un hurlement la sortie de sa torpeur, se redressant debout, et accourant sur le bord des remparts, elle manqua de respirer en observant le champ de bataille : tout les alliés était au sol, blesser ou incapable de bouger grâce à la magie du vent ennemis qui les maintenait fermement.

Elle aperçut Kaerell qui essayait de se relever en vain, tout comme Soren et Jonjon. Puis elle tourna la tête vers la droite, avant de voir Lord Tenv avancer dangereusement une épée en main vers une rousse mal en point qui envoyait des flammes vertes sur l'ennemi pour protéger un enfant.

  • Non ! Satys ! Kenan !

Elle se mit à courir avant de sauter de la petite tour pour atterrir sur les remparts en contre-bas grimaçant à cause des blessures encore fraîche. Satys était essouffler, fiévreuse, alors qu'elle envoyait une nouvelle attaque, le Meladill ne fit qu'un simple geste de son épée qui envoyait un tourbillon de vent, propulsant la baguette de la Sorcière quelques mètres plus loin.

  • Non... ! Fit la Sorcière épuisée, Kenan... ! Cours vite... !

  • Satys... ! Derrière toi ! Cria l'enfant.

Avant qu'elle ne puisse réagir, la rouquine se fit attraper par la gorge avant de ce faire soulever du sol, se débattant comme une proie prise au piège. Lord Tenv souffla d'un air mauvais, serrant sa prise de son poing.

  • Tu va mourir ici, comme ton amie qui c'est faite foudroyer ! Cria-t-il, mon coup d'épée sera ton salut Sorcière !

Sous les encouragements de ses hommes, le chef leva son épée sous le regard apeurer de Satys, il souffla une plainte dû au blessure dû à son combat contre Kaerell. Alors qu'il allait abattre son arme un cri de colère,sortant de nul pars une silhouette fonça tel une flèche sur lui, semblable au hurlement du tonnerre, un éclair jaillit du ciel, droit vers lui.

Enfin, sur la personne qui tombait du ciel : Aura, ayant pris de l'élan, elle avait bondit sans arme pour tomber sur le Meladill, l'éclair derrière elle la frappa dans le dos. Laissant ses proches sous le choc hurler son prénom les mines se déformant, Aura tendit ça main vers le ciel, ouvrant son poing, un éclair jaune apparus pour changer de forme et devenir une épée lumineuse.

Saisissant la garde noire avec ses deux mains, elle abattis un grand coup ,dans une colère lier à son cri résonnant sur le champ de bataille, la lame noire, incruster de motif d'éclair brillant droit dans le cœur du chevalier. Évitant Satys, et traversant l'épais plastron sombre de l'ennemi qui lâchait prise la captive sous le choc qui tombait en arrière, Aura affichait une expression déterminer, en voyant l'homme tomber dans un hurlement apeurer.

Le ciel s'illumina une nouvelle fois dans une longue clarté aveuglante, laissant disparaître la magie de Lord Tenv, qui relâcha la meute d'Amarok et les autres alliés, observant la scène qui se produisit sous leurs yeux.

Dans sa chute, Aura retombait sur le côté, retirant son épée du torse de son adversaire, effectuant des roulades, avant de se rattraper et se relever prête à se battre contre les Meladills restant. La guerrière émit un grognement déterminer, voyant les ennemis courir sur elle, quand soudain sous ses pieds, un cercle magique apparus d'une vive lumière d'or. La surprenant également.

Un étrange symbole apparus sur sa poitrine, laissant l'adolescente dans un grand sursaut, quand elle entendit une voix au plus profond d'elle.

Le Cristal cherchera à trouver l'orage qui laissera la Foudre s'abattre sur le sol créant le réveil et le lien des Gardiens. Le Dragon brandira l'épée du ciel, commençant une nouvelle ère pour mettre fin à celle des Ténèbres.

Puis, le symbole qui était apparus se brisa en deux, laissant le sol trembler, le cercle magique l’entourant d'une clarté, laissant flotter l'adolescente au-dessus du sol qui ne comprenait pas ce qui se passait.

Entourer d'une grande puissance, Aura inspira en fermant les yeux, avant de pousser un hurlement qui n'avait rien d'humain. Des jets électrique jaune, semblait exploser provoquant une onde de choc immense qui repoussa les ennemis, avant qu'une colonne de foudre provenant du cercle magique ne parte vers le ciel sombre, avant de se séparer en quatre énormes jet de foudre ce disparaissant dans des directions différente.

Essouffler, la guerrière baissa les yeux sur sa main droite qui tenait une magnifique épée dégageant des étincelles ayant la même couleur que ses yeux. Sentant sa vision se troubler et toucher de nouveau le sol, Aura fit son arme disparaître dans des éclats magique, se sentant vidée de toute énergie.

  • Aura ! Cria Kenan qui arrivait vers elle en courant, Aura !

  • Kenan... ! Occupe-toi de Satys ! Souffla-t-elle fatiguée.

Avançant d'un pas pour rejoindre sa cousine gisant près du Meladill inerte, Aura trébucha, entendant en écho les cris de Kaerell et les garçons, elle tomba en avant, percutant le sol. Complètement épuisée, elle trouva la force de se tourner sur le dos, malgré sa vision qui était à s'assombrir, elle vit les nuages noirs se disperser, laissant place au ciel déclinant et les rayons du soleil crépusculaire venir caresser ça peau.

Un sourire apparus sur son visage, elle ferma les yeux, en soufflant une dernière fois, laissant son esprit voguer vers le silence.

Annotations

Vous aimez lire TyGwenny ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0