Scène 5

2 minutes de lecture

Scène 5

MARIANNE

Dès son entrée dans la maison, Marianne se précipite vers les chambres de la petite maison de campagne. Elle ouvre les portes, fait claquer les rideaux pour laisser la lumière entrer dans les pièces. Rapidement elle trouve le lit et se jette dessus.

MARIANNE - Que c'est moelleux ! Je n'aurais jamais pu imaginer ça.

Elle pousse quelques rires par la joie que lui procure ces découvertes. Son regard se perd vers le plafond, sa main se lève pour que ses yeux puissent la voir.

MARIANNE - Je suis enfin là.

Un sourire s'accroche à ses lèvres et ne veut plus en partir.

MARIANNE - J'ai enfin pu venir dans le monde des hommes. Que c'est excitant ! Si seulement j'avais un coeur pour sentir ses battements d'excitation. Ils auraient pu cogner contre ma poitrine, si vite, si fort. Boom, boom, boom. Mais non, je n'ai rien, c'est vide à cet endroit.

Elle se relève et fait le tour de la chambre. Il n'y a rien de bien intéressant, à part une commode vide, un miroir dans le coin de la chambre et la fenêtre qui donne un point de vue sur l'arrière de la maison.

MARIANNE - C'est ça alors la sensation du bois ?

Elle soulève et repose ses pieds sur le sol de la chambre plusieurs fois. Marianne termine à genoux pour poser ses mains dessus. Elle rougit de plaisir pour cette minuscule découverte.

MARIANNE - Je ne peux même pas l'expliquer. J'aime cette sensation. C'est entre le froid et le chaud, ai-je juste ? Peut-être bien, peut-être pas. Il y a quoi d'autre à découvrir ?

Son regard se perd sur le miroir. Devant-lui, elle pousse quelques bruits de bonheur.

MARIANNE - Mon visage ! Qu'il est magnifique ! Je n'avais vu que le reste de mon corps, mais ce visage ! Il est d'une beauté...Neo a fait un tel travail pour moi, j'en suis ravie. Aucune humaine ne pourra m'égaler. Je suis heureuse, si heureuse !

Ses mains touchent chaque centimètre de son visage avec passion.

MARIANNE de manière admirative - Je l'adore, je m'adore tout entière. J'ai si hâte de me montrer au monde, qu'ils puissent tous m'admirer, me convoiter et même me jalouser...Si hâte ! Ils pourront me reconnaître qu'à la simple vision de mon dos, je suis celle qu'ils attendent. Aucun humain ne pourra détourner son regard de Neo ou de moi, on est bien trop parfait pour qu'ils le puissent. Attendez-nous, bientôt nous serons réunis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fruysta ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0