3 octobre – Kraï de Krasnoïarsk, Russie

Une minute de lecture

3 octobre – Kraï de Krasnoïarsk, Russie

De retour dans le chalet au bord du lac, avec une entorse à la cheville. S’il devait arriver une bricole à quelqu’un là-bas, dans la taïga enneigée, ce ne pouvait être qu’à moi ; Alekseï est un montagnard chevronné et Olivia une casse-cou façon Lara Croft. Moi, je ne suis qu’un type de la ville, spécialiste des trottoirs, des escaliers mécaniques et du métro. J’ai accepté de suivre Olivia dans son grand délire de nouveau riche, au mépris de ma condition physique déplorable. Me voici donc la cheville en vrille, gonflée et bandée, alors que nous sommes sur le point de partir pour l’aéroport d’Alykel, où nous attend un jet afin de rejoindre Novossibirsk et poursuivre notre périple. Une dernière destination, pointée par mon doigt maudit.

Annotations

Vous aimez lire Goji ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0