Note: Ce livre est libre

Une minute de lecture

Ici se termine mon histoire "Salut, moi c'est Greg". Ce livre est dans le domaine public vivant, via la CC0. Comme expliqué, mes écrits, même s'ils ne sont pas parfaits, sont ce que j'ai de mieux à donner au monde. Partagez-le autour de vous, à vos proches, aux personnes en souffrance ou à celles qui les accompagnent.

Une version papier tout comme un Ebook est disponible, pour ceux qui le souhaitent. Il m'est inconcevable de proposer mes histoires à la vente. Je les propose, cependant pour toute personne qui souhaite me soutenir dans ma démarche d'écriture.

Les livres au format papier et numériques disposent d'écrits supplémentaires: les notes de bas de page sont difficilement intégrables dans les plate-formes telles que Wattpad ou Scribay. Une préface a également été ajoutée, écrite par mon collègue et ami Pouhiou. Vous pourrez trouver mon livre au format numérique sur mon blog, sans aucune contrainte. Il est également disponible sur la majeure partie des plate-formes de vente numérique (Fnac, Amazon, Kobo,etc) pour le prix symbolique de 0.99 euros. Le livre papier est, quant à lui, disponible sur chez Atramenta (atramenta.net).

Je voudrais juste terminer ce dernier petit mot en vous disant merci. Merci d'avoir lu cette histoire, merci de la partager autour de vous. Avec un remerciement spécial pour Yves et Annelore qui m'ont accompagné dans la relecture et pour leur soutien et pour Pouhiou pour la rédaction de la préface.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Greg "LeGreg" Siebrand ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0