Plaisir humide.

Une minute de lecture

Vendredi 8 Janvier 2016, Bretagne.

10h46

Plaisir humide.

Accroupie, les jambes écartées, le pommeau de douche dans ma main droite, je jouis.

La puissance du jet oppresse intensément mes magnifiques lèvres, rosées d'excitation.

L’eau tiède submerge ma vulve.

Elle s’insinue chaleureusement en moi.

Cette tiédeur se noie dans ma cyprine.

Des frissons me traversent.

Une vague progressive de sensations afflue au rythme de mon plaisir : plus le flot est chaud, plus la pression est forte et plus je jouis.

Je provoque mon épiderme et plaque la courbe de mon dos contre le carrelage frais et humide.

Ma peau palpite.

Le contraste est saisissant et ces sens contraires suffisent à me transporter.

Je ferme les yeux.

Les paupières closes, je laisse libre cours à mon imaginaire et caresse mon esprit d’insolents fantasmes.

Je ne pense pas, je ne suis plus, je vis purement l'instant présent.

Je vis intensément mon intimité.

Librement, au fil de l’eau.

L'orgasme est imminent, insistant, suppliant.

Le haut de mon corps a séché.

Déjà certaines minutes que je me fais plaisir, m'abandonnant à moi-même...

Me délaisser, pour s'oublier.

Pour oublier.

De jolies gouttes figées perlent le long de mes cuisses.

Exaltée.

Mes seins sont fermes, mes tétons assurés, stimulés par le froid et l'envie.

Je les effleure, du bout des doigts.

L'ivresse de la volupté m'enivre à mesure que mon clitoris se délecte.

Je peux en ressentir les pulsations.

Des petits cris étouffés de plaisir, s'évadent discrètement de ma bouche entrouverte.

Annotations

Vous aimez lire Le Roy Clémence Alicia Le Roy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0