Présentations

2 minutes de lecture

Ben c'est cool, vous êtes encore là.

Bon. Je pensais vous raconter direct l'histoire de Monica, cette meuf que j'avais croisé au bar "Le Goéland" et qui a vite fini par me traîner cul nu dans les dunes pour me faire vivre l'un des orgasmes oral les plus puissants que j'eus connu. Ahhh, ma chère Monica...

Mais peut-être que c'est aller un peu vite en besogne, pas vrai ? C'est une tendance que j'ai, d'aller trop vite. Fin, on se comprend.

Non.

Peut-être qu'il serait plutôt temps de vous en dire un peu plus sur moi. Car oui, si j'écume les bars et les boîtes de nuit une fois la lune levée, si je parcours l'arrière-salle beuglante du "Flamant Rose" pour me frayer un chemin dans cette orgie perpetuelle qui débute au crépuscule et se termine à l'aube, la journée j'ai un autre chapeau : je tiens la meilleure librairie de la ville.

Bon, ok, je ne suis pas objectif. Mais faut dire qu'elle a de la gueule, ma petite librairie, et qu'elle attire les foules. Elle est particulière, en fait. Faite de plein de pièces différentes, au travers des trois étages d'une toute vieille bâtisse en plein centre-ville, elle a deux grandes particularités.

Car oui, on peut y retrouver du Zola, du Hugo et du Houellebecq, y a forcément un coin Stephen King, un coin Grangé, un coin Chattam, ou aussi les plus grands publics Musso et compagnie. Forcément. Je suis pas non plus suicidaire financièrement.

Toutefois, ce qui attire le monde et qui m'a fait connaître hors-France, c'est deux pièces : le coin-cul et le coin-online. Le premier ? Une chambre entière convertie en alcôve sexy, remplie du sol au plafonds de textes érotiques, pornographiques, sado-maso, BD et mangas de cul... Vous y trouverez tout ce que vous pourrez lire, en français, qui pourra vous émoustiller. Et je dois dire sans me vanter que j'y ai conseillé quelques clientes qui ont fini par se doigter directement sur le fauteuil en velours du coin-cul, les auréoles sur le tissu en témoignent d'elles-mêmes. Je mentirai également si je ne vous disais pas que j'en avais prise une ou deux en quickie, sans prendre la peine de fermer aux clients la librairie. Après tout, ça met du piment parait-il.

La seconde particularité ? Le coin-online. Je parcours Internet pour trouver des textes cools d'internautes inconnus, que j'imprime, relie et mets en valeur pour créer un exemplaire unique que je vends alors sur place. Je trouve ça cool, d'extraire des limbes numériques des textes qui risquaient de s'y perdre à tout jamais, pour les coucher sur papier et les larguer à travers la France en un exemplaire singulier, inédit et qui restera à tout jamais... unique.

C'est dans ce coin-là que j'ai croisé Amélie. Vous vous souvenez d'Amélie ? Vous allez en entendre parler. Encore. Je vous en fais la promesse.

Bref.

Vous en savez un peu plus sur moi, pas vrai ? Pis je vais pas tout vous dire d'un coup. Passons aux choses sérieuses, passons à ce qui s'est passé hier soir, dans les dunes.

Ah, et j'allais oublier. Si vous passez par les Saintes-Maries, jetez un coup d'oeil au coin-cul de la meilleure librairie de la ville. Promis, ce sera en tout bien tout honneur !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire KJHunker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0