Jones Willers

de Image de profil de alexandra.boualexandra.bou

Avec le soutien de  MAZARIA 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Jones Willers
Jones Willers a 12 ans. Il habitait à Madrid, et revient dans sa ville natale: Carville. Cette merveilleuse ville a beaucoup changée. Il envoie des lettres de renseignement à ses meilleurs amis: Ronald et Jenny. Jones découvre ses talents de sorcellerie, en découvrant son balais et sa baguette magique chez les Dersley, sa famille la plus proche après la disparition de ses parents.
Histoire avec quelques inspirations d'Harry Potter.
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Ville déserte

Lancé par Freespirit

Bonjour chers compagnons écrivains,

=> Quatrième défi

Une personne (à vous de choisir son âge - de vieillard à enfant) se couche après une journée très chargée. Sa fatigue est telle qu'elle s'endort aussitôt. À son réveil, elle constate avec effroi que la ville est déserte. Où est la population ? Que s'est-il passé la nuit dernière ? Que fait-elle à présent ?

Les modalités ?

- Écriture à la troisième personne du singulier,

- De la nouvelle au poème,

- Aucun genre imposé.

Surprenez moi et faites-moi rêver, cauchemarder, rire ou pleurer si tel est votre choix.

Alors, à vos plumes.

Commentaires & Discussions

Horreur!Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre I : Le réveilChapitre0 message
Carville, la ville déserte : Une ville différente…Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0