#40 7 juin 2020 : Nouvelles théories du complot (et prochains sujets d’histoires ?)

Moins d'une minute de lecture

Et si une organisation secrète manipulait les Illuminati ?

Et si la rumeur selon laquelle les Américains n’ont jamais marché sur la Lune était inventée par des espions soviétiques ?

Et si les antennes 5G implantaient dans nos têtes des idées de théories fallacieuses ?

Si la Terre est creuse, comment peut-elle être plate ?

Si la Terre est plate, comment peut-elle être creuse ?

Et si les reptiliens détournaient notre attention en nous faisant croire aux ovnis ?

Et si le réchauffement climatique masquait en fait la fonte des glaces ?

Et si le gouvernement américain nous faisait croire qu’il existait depuis le début ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain Laurent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0