#38 5 juin 2020 : Dernier dimanche

Moins d'une minute de lecture

On l’avait annoncé, maintenant c’est officiel : l’excellente chaîne Dimanche à dix heures fermera bientôt ses portes ou s’élancera vers d’autres projets. Une chaîne qui m’a beaucoup inspiré pour ce recueil (qui reste évidemment un peu plus bourrin).

Alors ça y est, une fois de plus, la fin d’une époque. Celle d’un homme touchant à tout dans la culture, sociologie, littérature, linguistique, quelque part entre Jésus-Christ et Harry Potter. Jamais dans la polémique et toujours dans le questionnement, Redek du Mock avait su insuffler une patte singulière tout en exposant clairement ses idées. In memoriam… jusqu’au prochain repreneur de flambeau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain Laurent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0