#32 30 mai 2020 : Qu’est-ce qu’une vie bien remplie ?

Moins d'une minute de lecture

Je rêve d’une vie bien rangée. Je rêve d’une vie bordélique.

Entre les sketchs, les scénarios, les nouvelles, les novelettes, les romans, les bandes dessinées, les essais, les articles de blog que j’écris, j’espère un jour parvenir à faire le tour de France à pied, créer une langue qui marche, parvenir enfin à jouer dans une pièce ou terminer l’Esthétique de Hegel. Comment parvenir à réunir autant d’ambitions et espérer en voir un jour s’accomplir une minuscule partie ? Et c’est sans compter cette question : la vie n’est-elle pas aussi faite de silences et de repos pour être réellement appréciée ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain Laurent ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0