Paradis

Moins d'une minute de lecture

Elle imagine un avenir avec lui tout tracé.
Un paradis à tous les coins de ses lèvres.
Elle empruntera les chemins lumière,
Sous les rayons du soleil et du ciel étoilé.
À tous les angles de leurs je t'aime,
Une fleur sortie du bitume sera là pour égayer leurs rêves,
Et leur dire que partout peut éclore l'impossible.
Seulement si on en crève.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Défi
Vincent Gérard

Ah, l'hypersensibilité visuelle. Un véritable bonheur qui offre un monde bien plus riche et beau à celui qui en est doté...Sauf que. A un avantage aussi grand s'oppose un désavantage tout aussi grand. Je ne supporte pas la lumière ; et je ne parle pas uniquement d'inconfort : le soleil qui cogne sur un béton clair peut m'éblouir au point de provoquer un malaise. Mes yeux sont bien mieux dans une certaine pénombre, à l'abri des lumières qui m'agressent. Suis-je un vampire ?
2
1
0
0
Défi
Audrey Lxo

J'aime être ici dans l'herbe avec l'homme de ma vie.
Sentir le soleil qui caresse ma peau. Voir mon mari rire aux éclats avec notre fils en courant. J'aime les regarder s'amuser. On forme une belle famille. C'est ma plus belle vue, ma famille heureuse.
5
6
1
0
Défi
Méli.S

Si tu es quelqu'un qui a été écorché par la vie faut que je te dise une chose et une seule : bat-toi. Oui cela va être dur, tu auras envie de baisser les bras, de laisser tomber mais la vie est faites de heut et de bas. Et c'est ce qui est bien dans la vie, tu as plus es tombé bas, mieux sera la joie que tu auras à être remonter, à avoir affronter tes peurs.
Moi aussi j'ai été écorché, je le suis toujours mais moi je me relève, je surmonte toute mes peurs. C'est pour cela que je suis bien placée pour te dire que la vie vaut la peine d'être vécu.
2
0
5
0

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0