3

Une minute de lecture

Je suis lassée de tant de choses , je préfère ne plus y penser mais je le fais malgré moi. Lassée de voir mon père passer le seuil de la porte et de le voir prendre ses aises dans une maison qui n'est plus la sienne. Lassée de toujours a avoir a m'expliquer pour des choses qui ne s'explique pas. Lassée de ne pouvoir etre totalement moi-même et la liste pourrait continuer encore et encore. Mon cerveau fonctionne a pleine vitesse et je n'ai plus le temps de traiter toute les informations que mon cerveau diffuse je suis dépassée par mon propre etre. J'aimerai tout mettre en pause la vie , mes pensées tout car je ne contrôle plus rien. J'aimerai pouvoir me promener dans ce monde est prendre le temps de tout observer sans vraiment chercher a tout comprendre . J'aimerai me balader dans mes pensées pour savoir ce qui les a fait naitre et comment me débarrasser de mes démons ainsi que de mes souhaits honteux. Mais malheureusement je ne peux pas car en tant qu'homme je suis né pour ne pas me comprendre , je me dois de l'accepter . Alors je me contente de trouver mon bonheur , toujours produire des sentiments et des actions positives pour que ma vie ne soit pas vaine. Assise au bord de la falaise , je regarde au loin tel une promesse d'un avenir radieux.

Annotations

Vous aimez lire Laetitia Seguin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0