Prologue

Une minute de lecture

Dans la sombre nuit pluvieuse de ce mois de septembre, à Green Point, au nord de la ville de New York, un cri perçant déchire le silence. L'alarme stridente d'une Mercedes-Benz résonne dans les rues endormies, alertant tout le voisinage. Mais ce n'est que le début d'une série d'événements troublants qui va plonger ce quartier paisible dans l'horreur.

Le corps sans vie d'une femme est découvert, tombé de la voiture, laissant les témoins médusés et les enquêteurs perplexes. Pendant ce temps, un mystérieux personnage observe la scène depuis la fenêtre de la Villa Williams, son visage dissimulé dans l'ombre. Qui est cet inconnu ? Quel rôle joue-t-il dans cette affaire macabre ?

La police se lance dans une course contre la montre pour résoudre ce mystère glaçant. Les soupçons se portent sur Monsieur Hector Williams, propriétaire de la Villa Williams et amant de la victime. Mais est-il vraiment coupable, ou est-il lui-même une victime dans ce jeu diabolique ?

Annotations

Vous aimez lire Lorrainelorrie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0