introduction

Une minute de lecture

On m'a tout d'abord donné naissance pour que je sois juger par le monde qui m'entoure et accepter les crachats que l'on me jette au visage à longueur de journée. J'ai l'impression de ne plus avoir un futur a cajoler, je dois simplement survivre dans un monde hostile où on me jette des bâtons dans les roues sans cesse, et où j'avance sur un chemin boueux qui me guide au pied du mur. On m'impose un futur que je ne veux pas voir, je ne veux plus de ce chemin boueux qui me bloque les jambes, je veux respirer un air de joie et sentir un rayons de soleil dans ce monde si froid. Il doit bien exister, ce soleil que l'on me promet, ou alors on m'a menti comme pour le père Noël et la petite souris qui récolte les dents de lait. J'y croyais car je faisais confiance aujourd'hui je ne fais plus confiance à personne, je ne veux pas me battre pour exister ni m'efforcer à vivre comme le monde l'entend, alors aujourd'hui je dis simplement que je ne crois plus en rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lucile Lanaia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0