Sms jamais oublié

Une minute de lecture

J'étais au téléphone avec une collègue de travail, lorsque mon second fils entra dans la chambre de l'hôpital où je me trouvais. Il attendait donc que je termine la conversation, mais entendant ce que je lui disais et me croyant mentalement seule, voilà ce qu'il m'envoya de retour à la maison.

"Maman, je t'aime !!

Tu sais que je suis là pour toi.

Ce que tu as dit à M.C. tout à l'heure comme quoi tu aurais préféré mourir dans l'accident m'a fait beaucoup de peine.

J'ai encore besoin de toi.

Tu es ma maman et personne ne pourra te remplacer.

Les prochaines semaines vont être difficiles mais pitié accroche toi !

Si tu as besoin de moi je serai là pour toi.

Tu es une maman géniale, je t'aime !

Désolée de te le dire par texto mais c'est plus simple pour moi.

Je t'aime très fort !!".

Sms reçu le 10/02/2012 19h59m39s

J'ai donc recopié ce sms sur papier et le garde dans mon sac à main.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0