Portrait un peu plus perso

Une minute de lecture

42) Si j'étais un chiffre ou un nombre, je serais le 2 : chiffre de base de l'amour et de la famille.

43) Si j'étais un bruit, je serais un rire d'enfant : la joie de l'amour innocent.

44) Si j'étais une devise, je serais "Souris, Vis, Aime."

45) Si j'étais un hashtag, je serais #toutcommenceparunreve.

46) Si j'étais une mauvaise habitude, je serais "parler fort" - déformation professionnelle sans doute...

47) Si j'étais une qualité, je serais la bienveillance. Ecoute, Compréhension, Gentillesse et Attention réunies en un seul mot.

48) Si j'étais un gros mot, je serais PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Oups, ça en fait trois !

49) Si j'étais une émotion, je serais la sérénité, émotion que j'ai bien du mal à apprivoiser.

50) Si j'étais un plaisir, je serais un massage aux pierres chaudes effectué dans la lueur tamisée d'une bougie parfumée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rêves de Plume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0