Portrait Lieux

Une minute de lecture

8) Si j'étais un pays, je serais peut-être la Suède... Je n'y suis jamais allée mais Camilla Läckberg a suscité ma curiosité.

9) Si j'étais une ville, je serais Paris, sans grande originalité, pour voir et revoir sans jamais me lasser, la Tour-Eiffel scintiller.

10) Si j'étais une planète, je serais Vénus, la première étoile à illuminer la soirée.

11) Si j'étais un paysage, je serais une forêt automnale pour rassembler les 4 éléments en un même endroit : la terre foulée sous mes pieds, le bruissement du vent léger, le bois sur lequel les perles de pluie viennent s'écouler et la couleur flamboyante des feuilles déjà tombées.

12) Si j'étais une pièce de la maison, je serais le salon pour la chaleur qui s'y dégage, que ce soit par l'intermédiaire d'un feu de bois ou d'un plaid sur soi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rêves de Plume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0