Réponse à "Hargne, rage et colère"

de Image de profil de Loubi TekLoubi Tek

Apprécié par 4 lecteurs

Avant tout je tiens à signaler que cette courte histoire et réel.

Tout commencer dans mon séjour à l'hopital, cela faisais bien deux mois que j'y étais.

Alors vous imaginez que c'était long très long... Et petit à petit j'en avais marre d'être ici, enfermer.

Un jour, je ne me sentie vraiment pas bien du tout et je commencer à être dans un état assez coléreux et fâcheux.

Mais tout ce stress et tension intérieur, ça faisais comme une cocotte minutes. Je bouillonnais intérieurement et perdis mon raisonnement.

C'est la que je ne me rendis pu vraiment compte de ce que je faisais et tout aller si vite.

Je me souviens que j'ai brandis une fourchette devant le bureau du médecin et juste avant j'avais mis des coup de genoux dans la porte de ma chambre en disant quelque chose à propos d'elle.

Cette état je l'ai ressentie que très rarement durant ma vie. C'est une perte de contrôle total !

Et puis tout en respirant calemement, pour me calmer je pris de la hauteur en me réfugiant sur l'armoire. Je reprenais conscience de ce qui venait de ce passé.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Hargne, rage et colère

Lancé par Lilas :)

Avez-vous déjà été dans un tel état de colère que vous avez envie de tout foutre en l'air ? De partir ? De tout dire ce que vous avez sur le coeur ? Cet état où on sent que rien ne va plus, qu'on va exploser, décrivez-le.

En une histoire, une poésie, une biographie... inventé ou réelle, décrivez la colère. La hargne. La rage qui sommeil en ce personnage.

Commentaires & Discussions

Perte de contrôle totalChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0