Chapitre 3

4 minutes de lecture

Malicia rentra dans le labo d'Hank, une grande pièce ronde et haute ayant des ordinateurs sur les murs et le plafond, tenant compte de la nature animale du docteur Mc Coy. La pièce était propre rangée, millimétré. Rien ne laissait deviner qu'un siège était présent là où Malicia avait choisis de s’asseoir, mais des coussins se déployèrent pour l’accueillir. Elle ne sursauta même pas quand l'énorme bête bleu sauta pour atterrir devant elle.

_ Tu as tardé.

Malicia soupira. Aucune entrée dans les détail, non, simple, direct et froid. Elle préférait presque quand il déclamait des poèmes sans queue ni tête.

_ Oui, désolé si « tout les deux jours » est tellement vague que je n'ai pas pris d'horaire précis. Si je vous gène je peux passer plus tard.

Hank semblait ne pas l'écouter, appuyant sur plusieurs boutons. Puis il commanda à l'ordinateur de couper toute les caméras.

_ Non, commençons tout de suite. Mais avant tu permet que je vérifie ton collier inhibiteur ?

Malicia le laissa faire. Cette invention du S.H.I.E.L.D. était une bénédiction pour elle. Elle pouvait toucher, sentir n'importe quoi et réactiver ses pouvoirs d'une simple pression d'un bouton. Hank fit plusieurs test, vérifiant les circuits du collier, avant de se déclarer satisfait.

_ Bien, prépare toi.

Malicia obéit, essayant d'alimenter la conversation.

_ Vous avez pensé à un nouveau programme de salle des dangers ? Parce que c'est toujours un peu le même, on sait que Magnéto attaque à chaque fois, vous ne pouvez pas changer d'ennemi.

Hank soupira, totalement absorbé par ce qu'il faisait, tapant plusieurs choses à un clavier tout en mélangeant deux produits.

_ Quand je t'ai dis te préparer, c'était te préparer avant aussi.

_ C'est ça et toi tu t'es ast....

Malicia s'arrêta, surprise, Hank s'était retourné, faisant glisser sa blouse, a cause de sa fourrure bleu, elle n'avait pas vu qu'il était nu dessous. Sa virilité d'une belle taille était considérablement érigée. Elle sourit et caressa du bout de sa chaussure ses propres habits qu'elle venait d'étalés au sol.

_ J'enlève aussi mes bottes ?

Hank secoua la tête, s'approchant d'elle, la prenant entre ses mains griffues, la caressant de sa fourrure. Il souleva sa poitrine jusqu'à sa gueule et mordilla avec douceur le bout des tétons de Malicia. Celle-ci fondit presque instantanément. Toucher quelque chose lui donnait un plaisir sans bornes alors il fallait bien peu de caresses intime pour la préparer comme il disait. Elle enroula bien vite ses jambes autour des hanches de la bête, réclamant sans bruit le membre respectable entre ses jambes.

Les pattes de Hank l'étreignirent et il la pénétra doucement, avant d'accélérer. Il regarda Malicia qui se trémoussait, la caressant a chaque fois qu'elle cessait de gémir. Malicia se laissa, gémissant, se laissant aller sur les coussins. Elle adorait ces moments là, même si Hank restait très froid, comme s'il répétait une recette de cuisine. Une recette qui marchait parfaitement, les caresses, les légers coups de griffes et les petits coups de langue dans son cou se mariaient parfaitement avec ses coups de rein, la conduisant à un orgasme, qui bien qu'attendu était immensément satisfaisant. Elle l'attira plus contre elle, voulant qu'il soit au plus profond d'elle avant de lui offrir sa semence.
Hank se détourna rapidement d'elle, se retirant, revenant à son ordinateur. Il observa le mélange qu'il avait fait et nota dans un bloc note, comme si leur rapport n'était qu'une expérience de plus. Ce que c'était, d'ailleurs, Malicia s'en rappelait, comme à chaque fois. Elle se cala mieux dans les coussins, restant prête, deux jours plus tôt il l'avait reprise après avoir remplie son graphique. Elle n'était pas totalement ignorante en terme de science, mais le niveau d'Hank était largement au dessus du sien. Elle ne comprenait rien à ce qu'il écrivait. Il voguait rapidement entre trois écrans principaux, deux bloc note et son espèce d'expérience avec des fioles. Elle se rassit, croisant ses cuisses encore humides de désir, se rasseyant sur les coussins, le regardant travailler, répondant à ses questions plus qu'intimes, réponse qu'il mettait en forme sur une courbe qu'elle ne comprenait pas. Mais quand il commença a remettre sa blouse, la main de Malicia le retint

_ Attend … elle réfléchit rapidement, ne sachant pas comment enchaîner. Tu ne veux pas avoir … d'autre résultats ?

Elle avait pris une de ses mains, caressant la douce fourrure bleu avant de la mettre sur son sein, réprimant aussitôt un frémissement, la main venant totalement épouser la forme offerte. Le Fauve caressa doucement le téton érigé du bout du pouce, mais son regard semblait éteint, son désir s'était émoussé.

_ J'ai déjà eu tout mes résultat, merci. Reviens après demain.

Il pressa doucement le sein, avant de l'abandonner avec une petite tape. La jeune fille leva les yeux vers lui, repoussant la mèche blanche qui barrait son champ de vision, seule dans sa chevelure brune. Elle sentait un besoin impérieux de sentir encore ses mains sur elle, un seul frôlement et elle gémirait de plaisir. Mais ce n'était plus le moment apparemment. Elle baissa les bras, se tourna, puis soudainement sourit.

_ Pourtant, tu ne t'es pas totalement occupé de mon corps.

Elle se recula alors qu'Hank s'était arrêté, interrogatif. Elle pris doucement le sexe entre ses mains, restant de dos, souriant encore quand celui-ci répondit à ses caresses.

_ Tu n'aimerais pas … être plus a l'étroit ?

Elle se recula d'un pas, gardant le sexe viril entre ses mains et presque aussitôt, les mains griffus la rattrapèrent, Hank lui demandant de s'expliquer. Mais de façon féline, elle se dégagea, montant à quatre patte sur les coussins, abaissant son dos.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire meteaur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0