Un peu d'impudeur à partager

de Image de profil de no97434no97434

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Un peu d'impudeur à partager

Ce soir, j'ai reçu un sms...

Bonjour Monsieur, je suis une ancienne élève de l'école Jean Jaurès 2, nous avions été expulsés car mes parents avaient des soucis financiers. Nous, les enfants, nous avions été hébergés par une enseignante que je n'ai jamais oubliée. Auriez-vous de ses nouvelles à tout hasard ? Je voudrais vous remercier du fond du coeur car cette épreuve m'a permis de me battre et aujourd'hui je suis enseignante. Je vous souhaite une bonne journée.

Diane

Le monsieur est le directeur de l'école dans laquelle j'étais instit spécialisée. J'ai la chance de faire partie de ses amis depuis plus de vingt ans.

Je n'ai jamais oublié Diane et ses frères, elle avait 9 ans, ses frères 8 ans et 1 an. Sa recherche me touche infiniment et j'espère que l'on se reverra bientôt. Merci la vie.

Autobiographie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Si fière et si heureuseChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0