la randonnée

10 minutes de lecture

J’ai essayé de beaucoup me documenter pour se chapitre j’espère qu’il vous plaira

Anaïs se leva tôt ce matin car aujourd'hui avec ses parents et sa sœur ils avaient une randonnée. Elle avait prévu de mettre son legging noir mais vu le " petit incident de la veille" elle avait dû prendre son ancien legging. Ancien car il était devenu un peu petit. Autres inconvénients elle était obligée de mettre un string si elle ne voulait pas que l'on voie la marque de sa culotte ni que son leggings ne moule pas sa chatte. Elle enfila donc le string d'un maillot de bain qu'elle avait acheté à la boutique de l'hôtel. Le reste de sa tenue se composait de la même brassière que la veille et d’une veste polaire. Puis apprêt un bon petit déjeuner Anaïs prit avec ses parents et sa sœur la direction de l'endroit où avait été fixée le rendez-vous. Malgré les 2 minutes d'avance avec lesquels il arrivait ils furent les derniers.

-Bonjour à tous et à tous je me présente je m'appelle Rohan et je serai votre guide aujourd'hui. Et voici mon fils Noah qui nous accompagnera.

Rohan était un Réunionnais d'une quarantaine d'année, grande avec une carrure forgée par son métier de guide, avec une peau bronzée à force d'être dehors. Son fils Noah était légèrement plus grand et même s'il était un peu moins large d'épaules, il ne faisait aucun doute que son jogging cachait un corps habitué à l'exercice physique. Il devait avoir dans les 18 ans mais cela était difficile à déterminer avec précision tant l'assurance qu’il dégageait tranchait avec son air espiègle d'enfants. Le reste du groupe se composait d'un jeune couple de mariés en lune de miel qui avait entre 25 et 30 ans et un groupe de 2 couples d'amis qui avaient dans les 40 ans. Le groupe de 12 personnes embarqua dans le mini bus avec Rohan au volant

-La première partie de la journée sera consacrée à la randonnée sur les pentes du piton de la fournaise. Nous partirons du Pas de Bellecombe jusqu'au cratère Dolomieu. Malheureusement nous ne pouvons plus faire le tour du cratère depuis son effondrement suite à l'éruption survenue en 2007. Mais ne vous en faites pas nous allons quand même monter au sommet mais nous redescendrons par le même chemin. Le piton de la fournaise est un volcan de point chaud parfois appelé volcan de type hawaïen. Ce qui signifie que quand il entre en éruption il n'y a pas d'explosion avec des coulées de lave. Le piton de la fournaise est l'un des volcans les plus actifs du monde

-C'est très rassurant ironisa un homme du groupe d'amis

-Ne vous inquiétez pas il n'y a en ce moment aucune secousse sismique qui laisse présager une éruption à venir. Les éruptions quand elles sont assez importantes sont très prisé. Les gens viennent de toute l'île pour les voir. Et vu que la plupart des éruptions se produisent dans l'enclos Fouqué on peut les regarder en toute sécurité.
Le guide continua à donner des informations sur le volcan en répondant à des questions tout au long de la route. Une fois arrivé tout le monde sortie du minibus.
Anaïs ne put s'empêcher d'être émerveillé
-On a de la chance on a un temps dégagé. Dit le guide derrière elle d'un air tout à fait normal comme si la vue n'était pas à couper le souffle. Ils surplombaient une plaine aride avec un son centre le piton de la fournaise et en fond un magnifique ciel bleu azur. C'était magnifique.
Comme elle le reste du groupe approcha
-En contrebas vous pouvez admirer le Formica Leo et dans le fond bien évidemment c'est le piton de la fournaise
Après nous avoir laissé admirer le paysage et prendre quelque photo notre guide nous annonce:

-Bon on va commencer à descendre. Suivez-moi. Noah tu ferme la marche
On emprunta alors un petit sentier. Je ne pus m'empêcher de faire remarquer à Laura.
-C'est impressionnant comme c'est haut et abrupt
-Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça des remparts.
Je sursaut en entendant cette réponse qui vient du fils du guide qui sans faire de bruit c'était glisser dernier nous. Anaïs trouve son regard et son sourire troublant.
La randonnée se poursuit avec Rohan qui donne des précisions sur tel ou tel cratère ou autres formation géologique. Chaque fois qu'Anaïs se retourne Noah la regarde. Puis au bout de 3 heures d'efforts ils arrivèrent au sommet du volcan. Et la vue était magnifique. De là-haut il pouvait voir le ciel se jeter dans la mer.

-Au nord vous pouvez voir le rempart du bois blanc, et au sud le rempart du Tremblet. À l'est l'océan Indien et juste derrière nous le cratère Dolomieu. Et si vous regardez au pied du rempart du Tremblet vous pourrez voir la coulée de lave de l'éruption de 2007 qui a atteint la mer. On va s'arrêter pour manger et profitez un peu de la vue. Après avoir mangé des samoussa, bu beaucoup d'eau et dévorer le paysage des yeux ils prirent le chemin inverse. Et arriver au mini bus il embarquait pour la suite de la journée.
-Seconde étape de notre voyage le piton des neiges. Contrairement à ce que son nom laisse penser il n'y a quasiment jamais de neige. Le piton des neiges est un volcan endormi depuis plus de 12 000 ans. C'est lui aussi un volcan de point chaud et il est responsable de la formation d'une grande partie de l'île. Nous partirons Bloc à Cilaos pour monter au sommet et avant qu'il ne fasse complètement nuit nous redescendrons au gîte de la caverne Dufour. Et demain pour les plus courageux d'entre vous remonter demain matin pour voir un magnifique lève de soleil. Encore une fois le guide raconta l'histoire de ce volcan. Encore une fois le guide raconta l'histoire de ce volcan. Nous commençons l'ascension qui se révèle être raid. À un moment donné le pied d'Anaïs glisse et elle tombe dans les bras de Noah. Ce dernier n'a l'air nullement gêné de la situation lui demande le plus calmement du monde.
-Ça va?
- oui oui ça va merci
En répondant Anaïs ne peut s'empêcher de rougir et ce n'est pas à cause de l'effort. Il passe devant le gîte qui sera leur abri cette nuit mais ne si arrêt pas encore. Avec l'altitude l'oxygène se fait de plus en plus rare et tout le groupe est essoufflé sauf Noah et Rohan qui n'a l'air que de faire une petite promenade de santé. Puis ils arrivaient enfin sur le toit de l'île
-Bienvenue à 3070 mètres dit le guide une fois arrivé au sommet. Une vue imprenable sur toute l'île entourée d'une mer que le soleil couchant teinte de feu et d'or. Mais le soleil se couchait rapidement.

-il va falloir y aller si vous ne voulez pas rentrer dans le noir averti Rohan. C'est ainsi qu'après avoir admiré la vue ils repartirent et rallièrent le gîte. Ils déposèrent leurs affaires dans les bungalows avant d'aller en direction du gite pour manger. En sortant du bungalow elle observa le coucher de soleil. Et au moment où le dernier rayon s'enfonça dans la mer Anaïs pu voir un aura vert.
-Un rayon vert, c'est rare, on dit aussi que ça porte chance
Noah c'était encore une fois glisser dans son dos sans faire de bruit.
-En ce moment j'ai beaucoup de chance, j'espère bien que ça va continuer. Puis sur ses paroles elle partit.
À l'intérieur du gite l'ambiance était plutôt joyeuse malgré la fatigue. Anaïs se régala du rougail de saucisses.
Puis une fois son repas terminé elle sortit pour s'isoler et envoyer un message à Maxime puis quand elle s'apprêta à repartir on l'interpela

-Attention si tu veux dormir dehors les nuits sont très froides ici

-Il faudrait te mettre une clochette autour du cou. Et à force d'être toujours derrière moi je vais commencer à croire que tu m'espionne.

-Et ça te dérange que quelqu'un l'espionne.

-Ça dépend

-Ça dépend de quoi?

-De si la personne me plaît ou pas

-Et je fais partie de quelle catégorie ?

Pour toutes réponses Anaïs s'approcha et l'embrassa. Instantanément il répondit à son baisés. Leurs baiser passionné s’intensifia quand les mains du jeune homme partirent pour l'une sous le legging d'Anaïs et caressa ses fesses et pour l'autre sous sa polaire et caressait son dos. Anaïs interrompit le baiser et se mit à genoux. Elle sortit le sexe de Noah du jogging dans lequel il était emprisonné. Anaïs fut surprise en le sortant car ce dernier était déjà dur et était encore plus long que le sexe de Maxime et devait faire dans les 20 centimètres. Mais elle savait qu'elle avait peu de temps car quelqu'un pouvait surgir à tout moment alors elle ne perdit pas de temps et pris se membre en bouche et commença à faire tourner sa langue autour du gland tandis que sa main gauche faisaient rouler ses testicules dans sa paume. Noah eut un râle de plaisir et il envoya trois longs jets de sperme. Anaïs ne savait pas si c'était à cause de la nourriture épices que Noah mangeait ou à cause de l'intense activité physique de la journée mais elle trouvait le sperme de Noah âcre mais vu qu'il l'avait projeté au fond de sa gorge elle réussit quand même à l'avaler. Noah repris son souffle, c'était la première fois de la journée qu'Anaïs le voyait essouffler. Puis Noah fit allonger Anaïs et descendu son legging et son string. Mais ses chaussures de randonnée t de les enlever complètement alors il les descendu jusqu'aux chevilles et mit les jambes d'Anaïs à l'équerre. Ainsi il a accès à la vulve d'Anaïs qu'il commence à lécher la vulve d'Anaïs. La position n'est pas très confortable mais le plaisir qu'elle ressent compense largement. Très vite la langue qui court sur ses lèvres intimes reçoit l'aide d'un doigt dans sa caverne humide. Puis un deuxième rentre à son tour. Anaïs commence à haleter, mais contrairement au reste de la journée où cela était dû à l'effort, cette fois c'est le plaisir qui accélère sa réputation. À ce moment-là une brise glacée souffle et effleure son clitoris Il ne lui en faut pas plus, dans un grognement de plaisir elle s'arc-bouta, et à son tour elle éjaculat. Mais contrairement à elle, Noah aimait le tour de la liqueur de sa partenaire et ne perdait pas une goutte de sa cyprine. L'orgasme d'Anaïs avait permis au sexe de Noah avait retrouvé toute sa vigueur. La belle blonde allait aller chercher les préparatifs qu'elle se réjouissait d'avoir pris quand elle réalisa que cela n'était pas nécessaire car son partenaire en sortie de sa poche. La métropolitaine se mit à quatre pattes tandis que le Réunionnais enfilait le préservatif sur sa hampe. Puis il guida son gland vers l'entrée du vagin détrempée de plaisir qui l'accueillit sans qu'il est besoin de forcer. Le jeune mâle aurait voulu profiter du plaisir que lui procuraient se sexe féminin surtout que son éjaculation récente lui aurait permis d'être assez endurant, mais le temps pressait. Il fit donc deux premiers va et vient lent dans l'intimité d'Anaïs avant de si enfoncer complètement et d'en toucher le fond. Puis il commença à aller de plus en plus vite. Le grand qui tambourinait contre le fond de son intimité procurait des nouvelles sensations. Anaïs étouffait tant bien que mal ses gémissements de plaisir. Puis Noah tapota ses fesses. Non. Il lui donnait la fessée. De gentil petite fessé mais des fessées, sans qu'elle sache pourquoi cela l'existait et son vagin se contracta en même temps qu'une décharge de plaisir secoua son corps. Son orgasme provoqua aussi l'orgasme de Noah qui dans un râle lâcha un jet de sperme dans le préservatif. Puis il retira son sexe de la grotte d'Anaïs et de la cyprine de cette dernière sortie. Puis Anaïs se releva
-Bon je vais faire ce que ton père a dit, aller me coucher tôt.
Elle allait effectivement se coucher mais avant elle allait renvoyer un message à Maxime. Faire l'amour a 2 400 mètres d'altitude, elle avait fait forte. Quand elle se coucha enfin elle s'endormit dès que sa joue toucha l'oreille car elle était exténuée par la journée et ces deux orgasmes. Après un temps qui lui semblait être à plein quelques secondes elle se réveilla car quelqu'un la secouait doucement. Dans la faible luminosité elle reconnut la jeune mariée.

-Pour aller admirer le coucher de soleil au sommet il faut qu'on parte maintenant
-Mmm d'accord j'arrive
Elle se réjouissait de ne pas avoir eu la force de se mettre en pyjama la veille et sortie. Dehors la température était plutôt fraîche. Les quatre autres personnes qui avaient demandé à participer à cette randonnée plus que matinale était aussi et vu leurs têtes étaient aussi épuisées qu'elle, mais elle savait que c'était de la bonne fatigue. En revanche Rohan et Noah ne semblaient pas fatiguées.
-bien tout le monde est là très bien on va pouvoir y aller je vais vous demander d'être prudent. La rosé a rendu la roche glissant et avec la fatigue que vous avez accumulé une blessure est vite arrivé alors assurez-vous de poser les pieds aux bons endroits. Noah ouvrira la marche avec la grosse lampe et moi je serais dernière pour m'assurer que personne ne se perde où se fasse mal. Puis Rohan distribua à tout le monde une lampe frontale et des barres de céréales. L'ascension qu'elle avait trouvée assez dur la veille était à présent extrêmes difficile en raison des courbatures dont tout son corps souffrait. L'ascension qui ne leur avait pris qu'une heure et demi la veille leurs en prit 2 aujourd'hui. Une fois arrivé au sommet il pure admirer l'aube rougissait puis bleuir. Et pour dans une grandiose apothéose de silence et de beauté les premiers rayons du soleil s'élevèrent au-dessus de l'horizon et transformèrent l'océan en mer d'or et la forêt en océan d'émeraude. Mais il fallait déjà qu’ils redescendent au gîte ou le reste du groupe s'était levée puis jusqu'au mini bus. Plusieurs fois Anaïs remarqua que Noah la dévorait du regard. Puis tout le long du voyage retour elle dort comme beaucoup

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0