Le massage

Une minute de lecture

Bonjour me revoilà après je dois l’admettre une longue période. Désoler. Il se trouve que je me suis mis à m’interroger sur l’utilité de publier ce récit alors qu’une partit est censurer ce qui m’a démoraliser. J’ai donc essayé de publier sur un autre site pour pouvoir vous mettre l’intégralité de mes récits. J’attends juste la réponse de la modération. Mais ne vous inquiéter pas je continuerais à publier ici. En attendant voici une petite suite.

Laura reviens 1 heures plus tard.

-Ba t'étais où?

-j'étais partie visite l'hôte

-et alors?

-alors quoi?

- l’hôtel, il est comment ?

-bien

-ça va tu te sens bien

-oui ça doit être à cause du vol

-ok

Sur cette conversation bizarre les 2 sœurs se couchèrent

Le lendemain vu que c'est parents n'avais rien prévu elle décida d'aller au spa de l’hôtel. Quand elle arriva elle fut accueillie par un joli réunionnais.

-bonjour que puis-je faire pour vous.

- bonjour ce serait pour un massage.

Très suivez-moi.

Il la conduit dans une salle munit d'une table et d'un paravent.

Je vous laisse vous dévêtir je reviens dans 2 minute.

Elle trouvait le jeune homme très séduisant et même si il était un peu plus vieux pourquoi ne pas tenter.

Elle décida donc de s'allonger sur la table uniquement avec une serviette nouée autour des fesses. Le masseur revient effectivement 2 minutes plus tard et commença son travail. Il massait très bien mais Anaïs en voulais plus alors quand il passa ses mains sur les flancs de la jeune blonde cette dernière poussa un petit soupir quand il passa au-dessus des seins pour l'encourager a masser cette zone ci. Il repassa et cette fois toucha véritablement les seins d'Anaïs qui frémit et poussa un autre gémissement mais qui cette fois n'étais pas feins.

Mais le masseur retourna sur le dos et fini sont massage sans plus s'approche des seins. Quand la petite cloche sonna la fin du massage le jeune homme partie avant même qu'elle n'est pu dire quelque chose. Elle se rhabiller et remonta donc dans sa chambre, inassouvi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kyki ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0