Avant-propos

Une minute de lecture

Moi, Robin Parady, auteur de cet ouvrage, déclare n'avoir aucun conflit d'intérêt ni aucun lien, quel qu'il soit, avec le domaine de l'homéopathie ou de la médecine. Tout ce qui est présenté ici est véridique. Vous pourrez le vérifier à la fin en parcourant les annexes, que je vous invite d'ailleurs à parcourir dès que possible.

Vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai écrit et tenez à me le faire savoir ? Tant mieux, vous pouvez laisser un commentaire pour que nous discutions de votre remarque (je pourrai même l’intégrer et vous remercier, pour peu que ce que vous m’apportez soit intéressant et sourcé). Mais avant de commencer :

- Envisagez-vous la possibilité de devoir changer d'avis ?

- Vous engagez-vous à respecter les règles de base d'une discussion saine ? Par exemple, apporter les preuves de ce que l'on affirme, ne pas passer à un nouvel argument avant d'avoir fini d'évaluer le précédent, etc.

- Si l'un de vos arguments se révèle être fallacieux ou erroné, cesserez-vous de l'utiliser avec moi ou qui que ce soit d'autre ?

Si vous répondez "non" à la moindre de ces questions, il est inutile de me laisser un commentaire. Une discussion, c'est un dialogue entre deux personnes qui sont chacune prêtes à changer d'avis si les arguments de l'autre sont convaincants. Tout auteur de propos insultants sera d'ailleurs systématiquement placé en liste noire et ne pourra plus commenter.

A bon entendeur...

Annotations

Vous aimez lire Robin Parady ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0