Burger - Joie

Une minute de lecture

La vie est belle ! Fantastique ! Aujourd'hui je suis né. J'ai pris ma forme complète et je vais remplir ma fonction ! C'est merveilleux ! Ils viennent tout juste de m'achever, je suis parfait. Deux tranches de pain aux céréales, sélectionnées à la main, et légèrement grillées au four ; un steak de boeuf parfaitement cuit à point, encore légèrement juteux. Une viande bouchère de qualité, une bête élevée en plein air. Une salade finement croquante, généreusement assortie d'une délicieuse sauce au poivre délicatement épicée ! Et oh ! Le clou du spectacle ! Une magnifique tranche de fromage moelleux et goûteux, pour couronner cette merveille qu'est mon corps. Je suis si beau, si fier, si parfaitement composé.

On me dépose sur l'assiette, et oh bonjour ! De gentilles et souriantes pommes de terre sautées et grillées me saluent. La vie est si belle. Ne sont-elles pas magnifiques, elles aussi ? Si belles et croustillantes ! Nous sommes soulevés avec délicatesse, c'est exquis. L'air ambiant, chaleureux du restaurant me met en joie. J'apperçois mon destinaire, il a l'air affamé, c'est génial ! Il est tout prêt à manger. N'est-ce pas délicieux de savoir à quoi on sert dans le monde, de se sentir utile, et pleinement désiré ? Son oeil impatient m'attend, il me dévisage avec envie. Je suis si heureux !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Baram6 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0